Close

Pourcentage en cas de divorse ou séparation un jour

Bonjour,

Des questions qui n'est pas pour moi!

1-Maison:
Un couple de français marié en France sous le régime de la communauté et vivant en Thailande qui ont  achete une maison en sociéte en Thailande avec de l'agent venu de france,s'ils divorsaient que ce passerait-il ne sachant pas si le mari est majoritaire ou pas dans l'achat de cette maison en société...
Le mari peut-il empécher la vente ou tout simplement ne pas partager la motier de la vente a sa femme car nous ne savont pas quel pourcentage elle a sur cette achat en societe?

2-Bien matériel:
De meme pour les bien, comme la voiture, moto etc, peut-il tous garder?

3-Compte en Banque:
De meme chaqu'un a un compte bancaire avec la somme qu'il faut pour prolongation de visa annuel ou le mari a une procuration sur le compte de sa femme, mai pas l'inverse?
Ils ont un compte commun ou il n'y a que lui qui ai une carte bancaire, et elle n'a aucune visu sur le compte puisqu'elle n'a aucun acces aux depences!
Le mari peut-il recupéré tout cet argent en Banque, si un jour une demande de divorse s'ammorcer, en sachant que l'argent vient de France lors de bien vendu?

4-Bien en France:
Il y a des compte et rentré d'argent en france sur des locations et  es-ce que le mari peut changer de compte et faire disparaitre certaines sommes  pour ne pqs partager avec sa femme, car elle n'a pas plus de visus sur les compte en France?

Merci de vos idees et témoignages, en espérant pas trop vous embéttez avec ce genre de questions complexe!!!!

Merci et bonne semaine.

Thom

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Thailande

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Thailande.

Déménagement en Thailande

Conseils pour préparer votre déménagement en Thailande

Assurance voyage Thailande

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Thailande

Billet d'avion Thailande

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Thailande