Expatriation- sociétés d'accompagnement pour les formalités?

Bonjour. J'ai le projet de m'expatrier d'ici  la fin 2017 en Thaïlande et j'aimerais savoir s'il existe des sociétés d'accompagnement pour les formalités administratives.
merci!

Bonjour,
Quel type de formalités administratives ?
Pour les visas, oui, il existe des sociétés de service qui accomplissent toutes les démarches nécessaires.
Pour le reste cela demande un peu plus de précisions.

Bonjour,

oui effectivement, je vais essayer d'être plus précise et tout d'abord je vous remercie de la rapidité de votre réponse.
je pense m'installer en Thaïlande mais je ne sais pas encore où, bleu ou vert, je ne sais pas? Mon cœur penche plutôt vers le bleu...
je ne travaillerai pas mais aimerait effectuer des activités bénévoles et sportives.
j'aurais donc souhaité rencontrer une société de conseils pour réussir au mieux mon départ.
je compte venir en février en éclaireur.
j'ai regardé les différents types de visas, pouvez vous si vous les avez me donner les coordonnées de ces agences?
par ailleurs, côté immo, j'ai vu qu'il y avait Vauban, y a t il d'autres agences?. J'aimerais louer meublé.
merci!
bien cordialement

Bonjour,
Pour ce qui est des sociétés de service en charge des visas, une simple recherche sur Internet avec les mots clé appropriés vous donnera toutes les réponses voulues.
Il faut bien savoir qu'en Thaïlande le bénévolat est considéré comme une activité et nécessite de ce fait un work permit.
Avez-vous déjà fait une recherche quant au visa qui vous conviendrait ?
Pour le logement, c'est pareil, recherche sur Internet dans la zone du pays qui vous intéresse, vous trouverez quantité de logements à titre temporaire, ce qui vous permettra ensuite de mieux cibler l'endroit qui vous intéresse pour résider.

Bleu ou vert?  :/ Je vous rassure le ciel est bleu partout en Thaïlande.
Votre demande risque de vous conduire vers des attrape-nigauds, méfiance donc. Certains cabinets d'avocat s'occupent des formalités de visas, c'est encore le plus sûr, encore faut-il s'assurer que l'avocat en question ne vous arnaque pas.
En immobilier c'est pareil, un panier de crabes, surtout quand des farangs sen occupent. Il y a plein d'agences, celle que vous avez citée a fini par être proscrite de ce site, cela leur apprendra à vendre du Ponzi.
Le mieux est de louer, via des thaïs, vous verrez une fois sur place, on trouve de tout et facilement.

Bonjour!
merci de vos réponses,
qd je parlais vert ou bleu, c'était soit la foret ou la mer.... :)  j'ai bien pris note de vos remarques.
oups pour Vauban!
Cordialement