Close

expérience positive - partage femme de ménage cuisiniere

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté il y a quelques temps cette histoire mais je souhaite quand même réitérer.

Je suis retourné au Maroc il y a 15 jours et j'ai fait appel à la même cuisinière qu'il y a 2 ans.

Celle ci est toujours compétente, pertinente et discrète (ce sont pour moi 3 qualités indispensables) elle a su gérer différents plats et surtout sans broncher.

Au delà de ca c est quelque.un que j ai pu laisser chez moi et à qui j'ai pu confier un budget pour faire les courses, ce qui pour moi est extrêmement rare.

Malheureusement Amina peine à trouver un emploi stable et pour ma part j'habite en France de ce fait je me permets de la recommander car elle mérite vraiment une stabilité et surtout je sais qu'il est très dur de trouver une personne digne de confiance sur Casablanca.

Il s'agit d'une personne capable de prendre des initiatives et qui ne se cantonne pas qu'à ce qu'on lui ordonne sans pour autant froisser (elle m'a par exemple suggérer certains choix de plats pour mes convives, ou garder des enfants ce qui était pas prévu au départ...)

Je vous invite à la contacter par téléphone elle ne maîtrise pas le français mais comprend vous pouvez la contacter au
Amina : 00 212 6 64 21 59 05

N'hésitez pas à me contacter egalement pour plus d'informations.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Maroc

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Maroc.

Déménagement au Maroc

Conseils pour préparer votre déménagement au Maroc

Assurance voyage Maroc

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Maroc

Billet d'avion Maroc

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Maroc