Close

Des trentenaires célibataires ou sans enfants?

Bonjour à toutes et tous !
D'après tous les sites que je peux voir il y a beaucoup de jeunes vingtenaires ,
Ou familles avec enfants
y a-t-il des trentenaires célibataires ou sans enfants ?
qui sont là pour découvrir, se retrouver ,rire ,Danser ? 😁

Bonjour !
Marc, 38 ans, célibataire sans enfant, depuis 1 an en Guadeloupe...

Bien sur cela existe il y en j'en fait fraîchement parti.  Oui sa existe.

Et sa va. Envie de me retrouver sortir, danser, bouger envie de vivre pleinement l'instant présent, et ce même après 40 ans.

hello,  je me présente à mon tour,
Lætitia: 38 ans , installée depuis peu sur Petit bourg, célibataire pas d'enfant, ni chien ni poisson rouge;)
au plaisir de peut être pouvoir boire un verre ensemble !

Pareil ! oui il y en a !

Bonjour Laetitia, je suis au gosier et ce serait avec plaisir, un verre pour se connaître

Moi ! Sans enfants et en manque de sorties en groupe...
Barcelone me manque !

Bonsoir Rodger92,

Si je suis pas indiscrète, qu'est ce qui vous a amené à venir en Guadeloupe? est ce le travail?
Je vois que Barcelone vous manque tant, la Guadeloupe est une très belle île paradisiaque,
les gens très accueillants, je pense que vous vous plairez, la bienvenue sur explat.com.
A bientôt. Mimi.

Bonsoir!
Rien d'indiscret, seulement après la vente de ma société les salaires proposés en Espagne dans le monde salarié sont loin d'être convenables. Meme a des postes d'encadrement!
La guadeloupe il y a le soleil toute l'annee, et entre une proposition à Paris et une autre ici, le choix fut rapide.
Mais malgré mes origines d'ici je manque royalement de contacts...

Moi ! J'arrive bientot ! :D

Et bien que diriez-vous d'une soirée connaissance autour d'un verre ? Créer de nouvelles amitiés ...

Dès que je suis sur place moi je sais chaud, j'enveerrai un MP ou un post sur ce forum :) j'arrive début Février

Pourquoi pas! Qui se joindrais?

Bonsoir,

Moi c'est Laetitia, 31 ans et je serais ravie d'élargir mon cercle de connaissance en Guadeloupe. Cela fait plus d'un an que je suis sur l'île.

À très bientôt j'espère

pour organiser le verre de l'amitié 😉 à voir quand et où ... La marina de pointe à pitre par exemple ?

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Guadeloupe

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Guadeloupe.

Déménagement en Guadeloupe

Conseils pour préparer votre déménagement en Guadeloupe

Assurance voyage Guadeloupe

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Guadeloupe

Billet d'avion Guadeloupe

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Guadeloupe