Cherche appartement neuf à acheter à Tanger ou proche de Tanger

Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite obtenir votre aide et vos opinions afin de concrétiser mon déménagement sur Tanger.
J'habite actuellement Meknès et souhaite me relocaliser en 2017 à Tanger ou proche de Tanger.
Pour compléter mon projet je souhaite acheter un appartement neuf de plutôt bon standing sans aller dans le haut de gamme. De toute façon je ne souhaite pas un appartement dans le centre mais plutôt en proche périphérie de Tanger.
Je dois me rendre souvent à l'aéroport et la TFZ, le zone franche de Tanger.
Mes visites sur le web n'ont pas données beaucoup de résultats et me déplacer sur Tanger serait certainement pas une mauvaise idée j'en conviens.
Néanmoins une visite de 2 jours ne me permettrons pas de débusquer les bons plans et les endroits à éviter.
Je compte acheter une appartement de 2 voir éventuellement 3 chambres.
Dans ma famille nous ne sommes pas citadin dans l'âme mais être à quelques kilomètres des commerces nous conviendrait très bien. 
Je vous remercie par avance de vos conseils et de vos commentaires qui j'en suis sûr m'éviteront beaucoup de perte de temps et d'argent pour atterrir dans un endroit que nous pourrions regretter.
En bref, merci pour vos conseils.
Jacques

Bonjour Jacques,

Je vous invite aussi à poster une annonce dans la section immobilier à Tanger. ;)

Bonjour Jacques,

je suis désolé de vous annoncer que le fait de trouver un appart convenable a Tanger ce n'est pas si facile, et surtout si vous voulez avoir le meilleur rapport prix/qualité.

j'habite a Tanger et je travail aussi a la zone franche, je peux vous aider Mr dans ce sense sauf que j'aurai besoin de plus d'info coté bugdet, proximité de la ville ou bien la zone, espace souhaité, si vous etes motorisé et bien d'autre que tu peu m'envoyer au inbox

bonne chance.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez vous référer à la section immobilier du site
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour YSZ

Vous avez la rubrique Immobilier pour votre annonce
Bonne journée

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez vous référer à la section immobilier svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour monsieur,
Il y a un nouveau projet dans le centre de Tanger plus précisément l'avenue de Fès , le promoteur est très sérieux ses projets ont une très belle finition avec des matériaux de haut de gamme, isolation phonique et thermique les sols sont tout en marbre carreaux de 60/60.
Le nom du projet est Shiraz.
Vous pourez voir sur le site de "Shiraz Mazari project "  ou si vous êtes sur place son bureau se trouve à proximité du projet.
Je suis à votre disposition pour de plus amples informations.

bonjour j'ai lu votre poste et j'aimerai en savoir plus sur l'avancement et le prix des appartement ci-possible?? cordialement