Toilettage pour chien

bonjours tout le monde.

nous vivons à Sousse depuis 3 ans, et nous sommes à la recherche d'une vrai toiletteuse pour animaux, une professionnelle. nous avons une chienne bichon frisée, et ses poils sont vraiment pas faciles du tout. merci beaucoup
a bientôt.

maman alsa

Bonjour,

c'est dommage "la coiffeuse" est partie !!

MDR ! :D

Renseignez-vous auprès du Docteur Mzabi vétérinaire près du lycée de jeunes filles, c'est au rond point où se trouve le MONOPRIX. Téléphone: 73227634

Bonjour mama alsa, j'ai un lévrier afghan je lui fais ses toilettes, j'ai tout le matériel que j'ai ammené de France, il faut dire que j'ai eu toute ma vie des lévriers afghan, j'ai pris de cours afin de pouvoir les entretenir étant donné que je fais des expositions internationales.
Si vous voulez que je vous conseil pour toiletter vous même votre toutou, sans problème je me ferais un plaisir de vous rendre ce service.
Amicalement Chantal El Shaba

Hahh, mais je vois aussi Papa alsa lol
je lui fait mes plus amples salutations!
Amicalement
Francis
Ps Chantal, tu peux aussi me couper les cheveux lol

Avec grand plaisir, je sais aussi faire lol!
amitié CH.

Renseignez-vous auprès du Docteur Mzabi vétérinaire près du lycée de jeunes filles, c'est au rond point où se trouve le MONOPRIX. Téléphone: 73227634


je connais c'est là que travail notre vétérinaire, Breton comme nous lol.

mais franchement... je préfère encore la tondre nous même hiihihi, car ils sont pas doué si on s'en réfère à leur chien. MDR :idontagree:

maman alsa, ne le tondez pas, il fait le toilleter, bien le brosser avant le lavage appliquer un après shampooing, ensuite le sécher avec un séchoir en faisant le broch en même temps.
Je veux bien vous montrer c'est simple, il faut du temps, mais il faut le brosser très souvent afin que les poils ne soit pas emmélés.
Pour mon afghan je la brosse tous les jours un spampooing tous les 15 jours avec broch! Elle est superbe et pas de noeux!
Ce genre de chiens demande beaucoup d'entretient.
Amicalement Chantal

J'ai fait comme CHANTAL ,j'ai été 2fois chez mon toiletteur avant de quitter la france,elle m'a bien expliqué le brush et tout , il faut commencer du bas des pattes en remontant et brosser régulièrement entre chaque bains . J'ai oublié de préciser que j'ai un york , mais j'avais quand meme pris la précaution de lui faire tailler assez court avant le départ , car elle avait le poil très long et comme cela j'apprends progressivement

Bravo Daneco, c'est exactement ce qu'il faut faire, surtout avant la samphoing bien brosser, sinon comme disait notre cher Coluche, tu fais les noeuds le lundi, la lésive le mardi et t'a toute la semaine pour défaire les noeuds!!!lol!
si vous avez besoin d'un conseil "Mamy Kado est là!"
je peux vous donner les renseignements et si vous n'êtes pas loin de chez moi vous montrer, j'ai apporter tout le matériel.
Amicalement Chantal

bonjour à tous et a touts
nous sommes arrivés à hammam sousse il y a 2 mois pour s'installer définitivement.nous avons un york biscotte agé de 5 ans. je l'ai couper assez raz avant de partir et je le brosse tous les 2 jours.le pepere adore cela. je l'ai déjà un peu toiletté mais le plus dur ce sont le bout des pattes