Recherche d'emploi dubai

Bonsoir tout le monde

Je suis un algerienne qui vie en France et je suis actuellement à la recherche du travail à dubai c'est vraiment un pays qui me fait rêver
Je souhaite avoir votre aide pour trouver un emploi et aussi les personnes qui sont le meme but que moi pour faire des connaissances

A très vite 👌

Bonjour

je me présente Hasna  je suis coach conseil en image ... dans quelle secteur aimeriez vous évoluer?

Bien A vous Hasna

Bonsoir hasna

Enchanté moi je recherche en banque ou en comptabilité dans mon domaine vu que j'ai déjà 9 ans d'expériences dans le métier en France mais maintenant je veux me développer à dubai inchallah
Et vous vous travailler à dubai ?

Vous devez trouver une entreprise prête à vous sponsoriser. Vous parlez anglais???

J'ai dès notion en anglais mais je ne suis pas encore bilingue

Bonjour à tous !
Je suis un bachelier malien. Je veux m'installer à Dubaï, trouver un travail. Je peux être serveur, gardien, agent commercial, et étant écrivain aspirant de langue française, je peux apprendre à d'autres la langue de Molière. Merci de vous donner la peine de trouver pour moi des relations favorables à Dubaï capables de m'enbaucher.

@ koita27 > Pour un bon début, je vous invite à poster votre demande d'emploi sous la rubrique Emploi à Dubaï.

Les articles qui se trouvent dans le guide peuvent aussi vous aider. Voici le lien : Travailler aux Emirats Arabes Unis.

Merci,

Priscilla  :cheers: