S'installer en France

Je suis belge et je veut m'installer comme indépendant et vivre en Dordogne, quelle sont les démarches à faire

Bonjour de houck,

Je vous invite à consulter les articles dans ce guide : https://www.expat.com/fr/guide/europe/f … visas.html

Bonne chance.

Bonjour de houck,

Avez vous pu vous installer en Dordogne ?
Je vous demande çà car nous sommes actuellement en Dordogne et nous vendons notre maison. Si vous voulez acheter, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes sur l'axe Périgueux Bordeaux.
Bonne journée.
Jacques et Béatrice

Bonjour Jacques et Béatrice,

Je ne suis pas encore installé et je cherche une maison avec minimum 20 000m² de terrain et des dépendances, je ne sais pas si votre maison peut convenir
Cordialement Marc

Vous demandez un peu l'impossible, là!!! Elargissez votre champ de recherches, parce que des maisons avec autant de terrain sont vraiment très rares, et si vous voulez des dépendances en plus, alors là...

Bonjour de Houck, notre maison a 2000 m2 de terrain donc un peu petit pour vous. Je vous donne quand même un lien sur lequel vous pourrez la voir (mamaisonendordogne.e-monsite.com).
xxxx
Enfin, pour finir, je m'adresserai à steffifi. Je ne sais pas d'où vous êtes précisément, mais sachez qu'en Dordogne, il y a pas mal de propriétés avec beaucoup de terrain. Le prix au m2 étant peu élevé dans notre Périgord. Ceci pour votre information.
Bonne journée à tous

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos services sur le forum. Vous devriez enregistrer vos services dans l'annuaire.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je vous conseille d'aller sur le site :
www.service-public.fr
Onglet "étranger"
Cela devrait vous aider

Vous vous tromper, j'ai déjà vu plusieur bien de cette taille là

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse et j'ai déjà vu quelque bien intéressant