Immigration en usa

comment je vais faire aide moi

C'est impossible.

A moins d'être surdiplômé.

Ne pas oublier de se présenter, de dire bonjour et merci. Tu  as déjà la réponse à ta question en faisant une brève recherche sur le forum.

j'ai un diplome de psychologie et je travaille comme un conseiller a l'emploi

C'est un diplôme banal que des tas d'américains possèdent. Quand à votre métier, il y a aussi des tas d'américains qui peuvent le faire. L'employeur doit prouver qu'il ne peut pas recruter de résidents pour vous engager et comme vous n'avez pas de compétences rares, scientifiques ou de très haute qualification, vous n'avez aucune chance de trouver un emploi aux USA.

***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : information non fondée

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=102776

STEFFIFI a écrit:

C'est un diplôme banal que des tas d'américains possèdent. Quand à votre métier, il y a aussi des tas d'américains qui peuvent le faire. L'employeur doit prouver qu'il ne peut pas recruter de résidents pour vous engager et comme vous n'avez pas de compétences rares, scientifiques ou de très haute qualification, vous n'avez aucune chance de trouver un emploi aux USA.


Oui, comme le dit Stefifi, un visa de travail (H1B, L1) sera quasiment impossible a obtenir. Il y a quelques exceptions, mais un diplome en pshycologie de ton pays ne sera d'aucune utilite.