Info job san fransisco

j ecris en francais car je me trouve sur un forum francais mais j accepte d etre repondu en anglais, je le comprend

ma grande question a qui sera me repondre est premierement comme beaucoup je souhaiterai travailler aux etats unis et a san francisco plus particulierement,

je connais la procedure pour travailler aux etats unis qui est de trver le job avant de partir donc depuis france, je voulais donc savoir car bossant dans les resto en tant que serveur, si il etait possible de partir aux etats unis en reconnaissance, trouver un resto qui voudrait m enbaucher en faisant des essai meme si j ai pas le "droit" on va dire, et si un me trouve assez motivé , est d accord pour me faire une green card, je repart en france fait les formalités avec l ambassade et le DOL je croit que c est ca ( site relié a l ambassade des etats unis sur le net, pour creer une green card aprés analyse des candidats), je patiente et repart aux etats unis avec ma green card and hapilly ever after!!!
is it a dream or is it possible,
car pour le moment c est l analyse de ma futur demarche pour pouvoir aller travailler aux etats unis,

quelqu un pourrait me dire si cela est plausible? si il est au courant des delais pour faire examiner son projet par les autorités, si il y a beaucoup de resto a san fransisco?

grand merci a ceux qui me repondront, tous les projets commencent par des conseils, merci d avance

david

- tu n'obtiendras pas de Green Card comme ca! en principe on commence deja par un visa de travail...et ensuite l'employeur si il est ok, peut sponsoriser pour une GC.
- pour un job de serveur: tu n'obtiendras pas de visa de travail.
- pour trouver du travail aux US: diplomes et/ou experiences dans un domaine recherche...serveur n'en fait pas parti

pour obtenir une green card:
- soit par un employeur (apres un visa de travail dans 90% des cas).
- soit par mariage avec un US citizen
- soit en 's'auto sponsorisant' pour les gens reconnus dans leur domaine (ex: un prix nobel)...
- soit par le sponsoring d'un membre de la famille proche
- soit en la gagnant a la loterie annuelle gratuite

merci de m avoir repondu si vite

je suis un peu degouté comme beaucoup de personnes je pense de cette reponse meme si je continu de penser que je trouverai un moyen(legal) d y vivre car y etre par exemple avec une fausse green card comme beaucoup de personne ne m interesse pas.

je te remerci beaucoup,
c est vrai que un job comme serveur qui est facile d accés ca marche en angleterre ou en irlande mais les etats unis!!! y font chier!!!!
aprés j ai qu un niveau premiere année en BTS electrotech ca le fera pas non plus, mais tu dit que pour obtenir un premier visa travail de 1 an je suppose tu peut l obtenir que pour travailler dans la recherche ??

j avais lu les pages de l ambassade des etats unis concernant le cas E3 ou des personnes qualifié dans un domaine peuvent y a acceder et remplir le formulaire I140; mais la je retrouve pas le site mais c est soit le DOL ou le DHS et apparement il y avait trois types de personnes, les gens qualifiés dans un secteur d activités ayant deux ans d experience mais ne precisant pas le domaine avec un supervisation de l un des deux etablissement que j ai noté; les gens ayant un master equivalent au baccalaureate US n en ont pas besoin et peuvent avoir leurs visa et les personnes qualifié de moins de 2 ans qui sont aussi supervisé mais ou les delais d attente pour avoir un visa est long

at tu entendu parler de cela??

merci encore de tes conseils en esperant que peut etre la situation evolue pour les pays européens peut etre dans le futur ai des condition moins stricte pour aller aux us

a qui veut donner des infos supplémentaires sont les bienvenus

david

attention tu melanges un peu tout...
tu melanges les process pour les green cards (oublie pour l'instant car tu n'auras pas de sponsor), et les process pour les visas!
dans ton cas, a part le mariage (green card), la loterie pour la Green Card, il reste a regarder du cote de certains organismes qui placent les jeunes pour un temps donne (visa j1), ou le programme Disney qui permet a certains de bosser dans leurs parcs (visa J1 aussi).