Travailler au Belize

Bonjour, je souhaite venir m'installer au Belize, je suis  massothérapeute , ya t il des possibilités de travail dans ce domaine??

Bonjour .

Ou souhaitez vous vous installez ?

Dans une petite ville côtière ou le coût de la vie est abordable.

Les iles : san pedro , caye cauker , ambergris , palencia.

Village : Sarteneja il y a un 30 aines de francophone la bas ( des Francais , Belges et Canadien ).

bonsoir sammy
merci pour tes infos
tu vid a belize ?
Quels mois de l annee c est le mieux pour aller en vacances en juin juillet ou aout ? pas trop de pluie et bonne chaleur
merci eric

Bonjour.

Non je ne vie pas au Belize  mais dans quelque mois je vais bientot etre propriétaire d un terrain de 1500 metre carré  que je n ais payé 12500€.

Il fais bon tout l année au Belize la periode critique je ne les connais pas mais il y a 1 a 2 ouragan l année et en octobre et novembre il y a des demis journée de pluie ou il fais gris.
Je le sais car j y etais fin octobre et debut novembre . Mais ta pas a te tracasser du climat car le minimum ne descende pas en dessous des 20 degrés meme en hiver et maximum +/_ 35 soleil et humidité.

Tu peux y aller en juin ,juillet et aout il fera bon et avec quelque averse soit dans la nuit qui peuvent etre fort ou en journée mais pas plus de 30 minutes.
C est le meme climat que le mexique.

Mais avant d achetez vas prendre la température du pays mais ne reste pas trop sur Belize city car la bas il y a des gangs . Tu peux aller sur san igniacio pas mal il parait pres de la frontiere avec le guatemala.
Hopkins et Dangriga a visité également.

Bien a toi.

Sam :)