Demande d'information

Bonsoir  !
Je suis marocain j'habite en Allemand berlin maintenant j'ai obtenu  mon visa regrepement famiale ca fait 3 mois je ne suis pas engager avec hilfsozial ni job center et mon B1 commencera jusqu'a mois d'avril 2017. Le problème est ce que je peux voyager 3 mois au maroc jusqu'au mes études B1 commencera le mois d'avril 2017 sans trouver un problème avec auslanderbehöde ?
Merci infiniment

sans probléme .jean  Luc ;)

Merci pour la réponse j ai une autre question est ce que auslander behorde me donner l'autorisation de travail apres mon titel reçu pour ne pas trouver des problème s avc les administrations Allemand.merci

oui sans probléme  , tu pourras travailler ,le pays compte bien de faire travailler pour s'enrichir   ;)  .jean  Luc ;)

Bonsoir à tous
je suis un médecin généraliste  diplômé d'Algérie vivant en France , je prévois mon immigration en Allemagne , j'ai commencé une autoformation de la langue allemande , mais je ne sais pas vraiment d 'ou commencer ,qu'elle sont les ville qui recrute le plus , un détail je suis titulaire d'une carte de résidence française qui nous donne le droit mobilité et le travaille en Europe normalement, mais je veux savoir comme même si je dois procéder a une demande de visa professionnel  .
je serrais très reconnaissance
Bien cordialement

Vérifier si votre carte de résidence permet de travailler en Europe. J'ai une amie qui en a une de dix ans renouvelable et elle ne peut pas travailler hors de France sans visa de travail...

:top:

dina2014 a écrit:

Bonsoir à tous
je suis un médecin généraliste  diplômé d'Algérie vivant en France , je prévois mon immigration en Allemagne , j'ai commencé une autoformation de la langue allemande , mais je ne sais pas vraiment d 'ou commencer ,qu'elle sont les ville qui recrute le plus , un détail je suis titulaire d'une carte de résidence française qui nous donne le droit mobilité et le travaille en Europe normalement, mais je veux savoir comme même si je dois procéder a une demande de visa professionnel  .
je serrais très reconnaissance
Bien cordialement


t on profil n e correspond pas a ce que tu dit  tu est français  ou algérien ?.  jean  Luc  ;)

Merci pour vous réponses .j ai eu les réponses que je cherche de l embassade allemand à paris .
Bonne continuation à vous tous

Bonsoir  !
J'ai un ami en Allemagne qui a un regrepement familiale d'origine marocain ca fait trois mois il est en Allemagne berlin obtenu la carte d'identité Allemande d'un visa pour une annee renouvelable et la carte de santé excuser si je parle pas bien  francais le problème c'est il n'est pas bien avec son femme quelle sont les procédure a suivre ou cas de séparations ?
Merci infiniment.

Il doit avoir trois ans de vie commune pour garder son permis de séjour, sinon, il est annulé et il doit retourner au Maroc.