Demande d'information

Bonsoir  !
Je suis marocain j'habite en Allemand berlin maintenant j'ai obtenu  mon visa regrepement famiale ca fait 3 mois je ne suis pas engager avec hilfsozial ni job center et mon B1 commencera jusqu'a mois d'avril 2017. Le problème est ce que je peux voyager 3 mois au maroc jusqu'au mes études B1 commencera le mois d'avril 2017 sans trouver un problème avec auslanderbehöde ?
Merci infiniment

sans probléme .jean  Luc ;)

Merci pour la réponse j ai une autre question est ce que auslander behorde me donner l'autorisation de travail apres mon titel reçu pour ne pas trouver des problème s avc les administrations Allemand.merci

oui sans probléme  , tu pourras travailler ,le pays compte bien de faire travailler pour s'enrichir   ;)  .jean  Luc ;)

Bonsoir à tous
je suis un médecin généraliste  diplômé d'Algérie vivant en France , je prévois mon immigration en Allemagne , j'ai commencé une autoformation de la langue allemande , mais je ne sais pas vraiment d 'ou commencer ,qu'elle sont les ville qui recrute le plus , un détail je suis titulaire d'une carte de résidence française qui nous donne le droit mobilité et le travaille en Europe normalement, mais je veux savoir comme même si je dois procéder a une demande de visa professionnel  .
je serrais très reconnaissance
Bien cordialement

Vérifier si votre carte de résidence permet de travailler en Europe. J'ai une amie qui en a une de dix ans renouvelable et elle ne peut pas travailler hors de France sans visa de travail...

:top:

dina2014 a écrit:

Bonsoir à tous