Location appartement

Bonjour,
je suis à la recherche d'un appartement vide longue durée sur Marrakech, pour y vivre définitivement à partir de Avril / Mai 2017 : surface +/- 80 m2, 3 pcs
pour un loyer maximum de 2500 DH (soit 250€).
je suis sur Marrakech Janvier / Février 2017 justement pour faire cette recherche,
Je suis seul pour le moment, j'ai 57 ans à la pré retraite.

Bonjour
Je quitte un appt 3ème avec ascenseur qui doit faire 75 m2 quartier el fadl a côté de saada vers la route de casa derrière grand marjane. Meublé à 3500dh avec des meubles qualité entièrement équipé dans un quartier calme avec tous les commerces à proximité . Le propriétaire est correct c'est pour cela que je le recommande. J'y es passé deux ans et demi. Peux être serait il prêt à enlever les meubles et baisser le prix? Si vous êtes intéressé je suis prêt à vous communiquer ses coordonnées ...

Bonsoir,
Merci pour l'intérêt que vous portez à mon annonce, mais je vise un budget max 2500 DH pour un non meublé, je voudrais choisir mon mobilier, il y en a, mais avec un peu de patience et de persévérance je trouverai.

Merci à vous

Cordialement

Alain

Bonsoir, M'hamid Saada 1, quartier populaire j'y ai louer un rez-de chaussée 80 m 2 pendant 1 an pour 2000 dh par mois ...
avec bail enregistrer, à 70 mètre du koiz (souk} très calme, propriétaire juste au dessus très discret ...
Les petits agents immobiliers y sont nombreux et corrects, c'est un quartier juste après l'aéroport et ont y entend même pas les avions ...!
Faites-y un tour lorsque vous viendrez ...
Soyez le bienvenu ...

bonjour louez vous l appartement pour le mois de août svp ?

Bonjour oui kaltoum

La conversation date de 2016 ,pas sur que se soit encore d'actualité
Vous pouvez consulté la rubrique Immobilier à Marrakech , et éventuellement y poster votre demande
Bonne journée
:)

Fermé