Espoir de m'installer petit à petit

Cher Monsieur,                                            Je vous souhaite une belle réussite . Cdlt

Bonjour

Le problème généralement de 49/51, ne pose pas problème si le projet est viable,reste a avoir le bon associer.

A,Bientôt

Merci bien. Si çà marche, je pense que vous saurez n'importe comment. Certains disent que c'est innovant dans le pays et qu'il y en a vraiment besoin. Bon plaisir

Justement  ou trouver le bon associer ??? C'est ca le souci majeur excusez moi .

Bonjour Pierre,

J'ai effectué une mission d'architecture à Alger où je suis resté 1 an. De retour à Paris je garde un excellent souvenir de ce pays et j'espère pouvoir y retourner.
Si je peux modestement apporter de l'eau au moulin de votre projet, ce sera avec grand plaisir.

Bien cordialement.

Eric

Je suis en prospection en ce moment pour trouver des pistes. Je suis prévenu qu'il faudrait que je sois patient.

Malgré ma prospection, j'ai quand même du mal a me faire connaitre par les autorités. J'ai eu des contacts sur place avec DG de la chambre des métiers de toutes les wilayas, j'ai eu des contacts de différents sites classés, enfin et d'autres, mais ils ne répondent pas, ils ne suivent. Une personne m'a dit que c'est le fait que je n'apporte pas de l'argent dans mon projet. Alors que beaucoup me disent être intéressés. J'ai écrit au consulat de France à Alger, y a 15 jours, ils lisent même pas le message, alors qu'ils prétendent répondre dans les jours qui suivent.  Au mois décembre, je dois y aller et rencontrer un association sur Tizi Ouzou pour repérer un éventuel chantier de restauration. Je verrai, sinon je suis en relation aussi avec un architecte français qui est sur place. Je verrai, je suis patient, mais il ne faut pas que je perde le fil.
Bien à vous

je veux me mqrier qvec une francaise
pouvez vous m aider pour les procedures ?
merci

je suis tunisienne professionnel dans le domaine de la fromagerie et je souhaite m'installer en famille alors si vous voulez une maison d'hôte avec le concepts tourisme écologique voici mon email XXX

Modéré par Julien il y a 5 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum