Vivre sur Agadir

Bonjour,

Mon mari et moi préparons notre installation sur Agadir.
Nous cherchons des conseils judicieux de la part de personnes vivant sur Agadir.
Nous recherchons pour habiter un quartier calme, un peu hors du centre ville.. des conseils??
Nous avons un chien et cherchons donc un quartier avec de bonnes chances de trouver des maisons avec jardin a louer

pour etre au calme il faut sortir d agadir  mais il te faut une voiture le soir a partir de 20h il n y a pas de bus

on aura une voiture.. quels quartiers sont sympas et au calme.. cela m'aidera a chercher une maison a louer.. merci

remysimon a écrit:

Bonjour,

Mon mari et moi préparons notre installation sur Agadir.
Nous cherchons des conseils judicieux de la part de personnes vivant sur Agadir.
Nous recherchons pour habiter un quartier calme, un peu hors du centre ville.. des conseils??
Nous avons un chien et cherchons donc un quartier avec de bonnes chances de trouver des maisons avec jardin a louer


bonjour,

A ma connaissance, ces quartiers-là sont : CHARAF, Cité Suisse.
Passez une petite annonce et vous verrez les réactions : prix élevés, attention !
voir les agences immobilières avenue Hassan 2 et avenue des FAR, puis demander les services d'un samsar et consultez les sites de petites annonces comme avito, selektimmo, marocannonces, etc.

PS. Il faut toujours négocier, ici les prix sont vraiment chers au regard de la qualité.