Honda phantom TA 200

bonjour à vous

j'aimerai connaitre vos avis , sur cette moto( que j'ai acheté il y a près de trois ans) ,et qui me donne entière satisfaction ?
vos remarques, les problèmes rencontrés  (sachant que ces motos venant de thailande sont déjà anciennes  sorties en 2000,et n'affichent jamais leurs kilométrage réels...) vos satisfactions ,enfin vous l'aimez où pas cette "bécanne " ?
perso ,je rêve de la même en NEUVE !  mais elle n'est plus produite depuis 2010 !!
bonjour tristesse . à bientôt .
cordialement
Jacques

Re bonjour à vous

en absence de réponse ,dois je appeler cette moto "Honda FANTOME " ?

c'est pourtant par dizaine que j'en ai vu ,surtout à Phnom Penh ,et même à Sihanouk où je réside !

sans doute est ce parce que vous êtes satisfait de cette moto ,que vous n'avez rien à dire ! je voulais juste

me rassurer cela confirme tout le bien que je pense d'elle !

cordialement

Jacques

Bonjour Jacques

Comme tu souhaites vraiment avoir tes avis, je te conseille de rencontrer Bob Moto à Sihanoukville, à partir du rond-point Lions d'or et en allant vers le centre ville c'est une grande rue sur la gauche (premièr feux tricolores) et c'est tout de suite sur ta droite.


Bob est un passionné de Moto.

Mais tu dois le connaître ! Non ?

Amitiés Kroussar

bonjour l'ami !

bien sur que je connais BOB . il travaillait avec SERGE , un autre Français , mais le garage est fermé depuis au moins un an ; je vois BOB parfois à la plage INDEPENDANCE ;

par ce message je voulais surtout avoir des échanges , des avis sur cette moto ,tout comme cela se passait en métropole avec un forum concernant une super petite moto la DAELIM DAYSTAR ;et crois moi c'était sympa ,animé et j'ai appris beaucoup de chose ; n'est ce pas le but de tout forum ?

et bien merci , d'avoir penser à moi , à plus tard !

cordialement

Jacques