COINCHE!

Bon ce post la a un message assez clair et les passiones se reconnaitront facilement, donc je l'ecris quelques fois...

Voila, j'adore la coinche, ou contree ou belotte coinchee/contree et recherche des partenaires pour jouer...

Je ne connais pas grand monde ici donc forum...

J'ai quelques titres de gloire: 1er champion du bar "La gouttiere" du 11e a Paris, double champion de Kabul... si, si...

Donc capot pique et a plus...

Jerome (0770851848)

Bonjour Jerome,

Votre discussion a été déplacée sur le forum francophone Colombo pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions/réponses. J'espère que vous allez trouver de partenaire via notre site communautaire très prochainement.

Amicalement

Et la belote non ? Dommage, la coinche, jamais joué !

c'est le meme principe de jeu que la belotte sauf que toutes les cartes sont distribuees des le debut et il y a un jeu d'enchere pour determiner quel est l'atout (la plus haute enchere determine l'atout: enchere de 80 a capot, de 10 en 10). C'est tout l'interet du jeu; les encheres et le systeme d'annonce avec le partenaire.

Ah ! C'est que j'appelle la belotte montante. Ah oui c'est vraiment sympa. Je ne suis pas une experte mais volontiers. Par contre, je vis à Beruwala donc si c'est la partie a lieu en week end, je peux venir jusqu'à Colombo. Quand a lieu la prochaine partie ?

bjr à tous,

nous venons d'ouvrir un site de jeux de cartes en ligne gratuit multijoueurs où vous retrouverez coinche, belote...

(modéré: pas de pub gratuite svp)

KB

Bonjour,

J'apprécie beaucoup la belotte.
Recherchez-vous toujours des partenaires ?

Je réside à Grand Baie