Besoin du hongrois

Bonjour á tous !!!

Je suis d'origine hongroise, et je parle couramment francais. Je suis professeur de langue, traductrice et interprete expérimentée. J'ai passé des années en France.
Si vous avez besoin d'une interprete, d'une traductrice en hongrie  vous voulez apprendre ma langue maternelle ou bien vous avez besoin d'aide,
contactez-moi

Bonjour macsi,

Vous devriez poster cette annonce dans les petites annonces Budapest.

Merci.

Bonjour macsi,

J'implante mon entreprise à Budapest le 4 Juin et je recherche des traducteurs car un gros évènement est organisé, l'entrée et totalement gratuite. Je suis ouvert à toutes questions

bonjour vincentbuda,

et moi, je suis ouverte á tout !

c'est seulement á l'événement de l'ouverture que vous avez besoin des traducteurs ou pensez-vous de coopération á long terme avec moi, comme traductrice ?

qu'est-ce qui serait plus précisement mon travail, organiser l'ouverture ou assurer la liaison avec les invités, etc. ?

Köszönöm Macsi! ( Merci Macsi!)

Bonjour JeanMa!

Je pense que cela aurait été apprécié si vous écrivez en français sur ce forum francophone afin de permettre aux autres membres de comprendre.

Merci,
Harmonie.

[Modéré]

bonjour david !

J'ai récu votre message, mais je ne trouve pas votre contact.
Est-ce que vous avez déjá trouvé un interprete ou bien vous voulez toujours travailler avec moi ?
Contactez-moi sur ce forum ou bien par mail
[email protected]