Recherche colocation Petite-Terre

Bonjour !

Nous sommes un jeune couple Sage-Femme/Kiné qui allons poser nos valises à Mayotte pour un an. Nous arriverons sur l'île début février et cherchons donc une colocation sur Petite-Terre à partir de cette période.

Si vous êtes également en recherche, ou connaissez quelqu'un qui quitte sa coloc', n'hésitez pas à me contacter.

Merci beaucoup :)

Manon

Bonjour Manon

Bienvenue parmi nous
Vous avez quelques offres sur la rubrique Colocations et vous pouvez y poster votre demande
Bonne chance pour votre recherche
Cordialement

Merci s150 pour ta réponse, je vais reposter cette annonce dans la bonne rubrique du Forum !

bonjour, j'ai des collegues sage femme qui logent sur petite terre..si tu es tjs à la recherche d'une colloc je peux voir avec elles si il leur reste de la placee; elles sont sur pamamndzi. cdt

bonjour, je suis de petite terre. si c'est toujours d'actualité je me renseigne. as tu des questions en suspend ?

bonjour, mes collègues n'ont plus de place ds leur colloc, désolée!!

Bonjour,

Un lien pratique : http://www.976-mayotte.fr/index.php/1-immobilier
Des offres de  coloc en ce moment !

Bonne journée :cool:

Bonjour,

Je sais pas si ta demande est toujours d'actualité. Mon copain et moi sommes à la recherche d'un couple pour former une Coloc sur petite terre (labattoir). On emménage le 4 février. Cest un T4. Il y a une chambre qui sera dédiée pour la chambre d'ami. L'appartement fait 92m2. Nous allons meubler l'appartement, sauf la chambre qui est à louer

À bientôt peut être.

Morgane

Bonjour je suis sage je suis arrivée sur petite terre il y a quelques jours et je cherche une coloc également! Je commence a bosser le 2 février. Vs arrivez qd?

Bonjour,

Moi aussi j'arrive a Mayotte et cherche un appartemen pour Coloc,

Si il y a une chance de trouver, pouvez vous me signaler svp,

Merci,

coucouuu lénouiiiilllle :)

Bonjour tout le monde

Je suis également à la recherche d'une colocation sur Petite terre.
J'arrive fin Mars  :)

Si vous  cherchez  ou avez des connaissances qui recherchent n'hésitez pas :)

Merci merci

Bonne journée