Close

Les prix de l’immobilier en Jordanie

Bonjour à tous,

Trouver un logement en Jordanie est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l’immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l’achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer en Jordanie, en matière d’immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d’habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Le prix du logement a Amman reste relativement abordable. Tout depend aussi de la region, Est de Amman - zone populaire beaucoup moins cher. Ouest de Amman, cartier plutot chic, proche des services, mall et autres attractions. Le prix d'un appartement (haut standing) entre 100 000 et 150 000 $US. La location entre 400 et 1000 $US selon si l'appartement est meuble ou pas ...

je souhaite louer mon appartement  à Amman dans un cartier très chic (derrière moujamaa jeber), N°   106 rue ibrahim kattan à 5 min en voiture de Mekka mall, meublé 3 grandes chambres avec un grand salon et une salle de séjour, cuisinEéquipé, est ce que vous pouvez m'indiquer la méthode pour louer par le biais de votre site merci de me répondre.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Jordanie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Jordanie.

Déménagement en Jordanie

Conseils pour préparer votre déménagement en Jordanie

Assurance voyage Jordanie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Jordanie

Billet d'avion Jordanie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Jordanie