Close

Les prix de l’immobilier en Croatie

Bonjour,

Quel est OIB de votre société?

Laissez votre mail, je vais vous envoyer tout

Pas utile, OIB ne pas un secret en Croatie!

Je sais, mais si vs regardez sur
Le registre, le nom
AGOUN J d o o
Vs allez trpuver, cela est ma nouvelle societe, l autre ne fait pas de service, mais  l export vers les pays arabe, avec un associe de France

Mais, ne compliquons pas! J'ai juste demandé votre OIB et pas le CV mais comme vous précisez que c'est une J.DDO...
Si mes connaissances sont bonnes c'est un capital initial de 10 Kunas( 1,30E) .
C'est bien!
Inutile de répondre, merci.

Je connais pas par coeur, c pas un CV,
10 kn c est simbolique, il y a en croatie des D D et des,d o o bidons, sans ethic et sans assurance, un echantillon terrible de societes et persnne qui sont des tricheurs, comme tout etranger naif j ai laisse a ces grandes D D et je sais pas quoi des centaines de millliets d euros, et pour votre info je commences a zero, mais avec un mora saint

Ne vous justifiez pas, je ne vous reproche rien. C'est votre affaire.

Surtout je ne me justifies pas, justes assez bien forge de lire entre les lignes et je vous ouvres les portes plus que vous cherchiez
Dans tout les cas si vous cherchez toujours une cooperation professionelle,vu que vous cherchez l OIB, posez votre question

Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 9 mois
Raison : Veuillez ne pas proposer vos services sur le forum svp. Vous devriez vous enregistrer dans l'annuaire.Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum... déjà 3 voyages en Croatie et une envie, un projet d'acquérir un bien... plus en Dalmatie centrale entre Sibenik et Omis. j'ai déjà visité quelques apparts (plutôt Split et périphérie sud), les prix varient entre 1800 et 2300€ le m². je pense qu'on peut trouver moins cher effectivement. je prospecte sur les sites immobiliers avec les risques que tout le monde souligne, j'ai aussi un contact (avocat) sur place mais suis preneur en mp d'échanges avec les bons conseils!!! Une petite maison pas loin de la mer, un appart avec grand balcon ou terrasse entre 100.000€ et 200.000€. déjà vu des offres sur Marina par exemple mais je ne sais pas ce que ça vaut... Hvala !!

Tres bonne idée
SecondplaceCroatia. Com  (a consulter)
Je reçois, j écoute, je conseil..
Je ne vend rien et depuis 7 ans j ai appris à tout contrôler car les croates , l administration ne sont guère fiable
C est avec plaisir que l on peut
s entendre
Cordialement
Yvan

merci de votre message. à quel moment peut-on prendre contact ?
faut-il avoir déjà un projet bien précis? au stade de l'idée de départ ?
avec des offres éventuelles?
merci et je vais regarder votre site
à suivre

Est ce que vs serrez interrese par PRVIC

Quand tu veux
Je suis en Croatie
**
A bientot
Yvan

Modéré par Bhavna il y a 9 mois
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci

si vous n'avez pas trouver  je vous conseille une personne qui parle Francais Croate ,Anglais et italien couramment  REVENEZ VERS MOI SI  VOUS AVEZ ENCORE BESOIN JE VOUS DONNE SON MAIL
MILJENKA
betty

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Pour la sécurité de cette personne, vous devriez échanger ses coordonnées en message privé ou la recommander dans l'annuaire Merci

Salut Yvan, vous etes a quel endroit en croatie ?
nous aimerions venir nous installer vers split, et avons 2 enfants de 2 et 5 ans, jimagine louer au premier abord, et peut etre acheter a plus long terme, savez vous ou est ce que nous pouvons nous renseigner ?
Merci pour votre aide
Maguelone

Bonne idée
Je vis à skradin ( Sibenik)
J ai une villa dans le parc national de la KRKA.
Je conseille la Dalmatie centrale
C’est très beau,bcq d îles moins de monde et les prix raisonnables.
Des locations ça se trouve facilement mais la qualité le confort et la piscine sont rares.
Pour investir en Immo c est le moment..
On trouve par agences mais les prix et les documents doivent d être  vérifier 3 x
Prudence  ne signez rien sans conseil et en ôte moins verser un acompte.( voyez sur site www.secondplacecroatia.com
les renseignements sont valables
Vous pouvez me contactet pour un avis ou des conseils.
Retraitè j en ai fait mon hobby .(zéro, zéro, trois deux, zéro ,quatre ,sept ,cinq ,deux,six,six,sept, cinq,cinq.
J’ai  un réseau de connaissances et une équipe de locaux compétents
Cordialement
Yvan

BONJOUR
peut être aurez vous du mal a louer car comme partout dans le monde tout le monde fait du air BNB et donc pratiquement plus de location a l'année
mais sur Solin pres de split vous avez encore des chances
juste a 15 mm de split c'est encore possible même a Kastela
je vis 6 MOIS DE l'année ici , donc si vous avez besoin de conseil  vouspouvez me joindre par expat
je vous mettrais en contact avec des personnes qui loue aussi a l'année et qui ont des enfants en bas âge
amicalement
Betty

Quoi de neuf?

Super ça c'est vraiment gentil Betty !! Milles merci !!

bonsoir,
pourriez vous, me mettre en contact,pour une location a l'année? d'avance merci
cordialement
Seb

Location à l  année c est très difficile !
Combien de pers
Quoi?
Quand?
Ou
Budget?

bonsoir
nous nous sommes longuement parle par expat
vous nem'avez pas repondu a mon dernier mot
je fais encore une tentative ,
dites moi votre budget pour la location , pour un an ? et combien de pieces?
qui va  a l'ecole? et ou souhaitez vous  habitez pres d'une ville
je peux vous trouvez cela si vous me donnez ces renseignements
mes amis m'ont donner pleins de piste
ah oui pensez vous devenir résident?
et votre mari ou vous allez travailler?
amicalement

Nouvelle discussion