Les prix de l’immobilier en Croatie

Bonjour,

Quel est OIB de votre société?

Laissez votre mail, je vais vous envoyer tout

Pas utile, OIB ne pas un secret en Croatie!

Je sais, mais si vs regardez sur
Le registre, le nom
AGOUN J d o o
Vs allez trpuver, cela est ma nouvelle societe, l autre ne fait pas de service, mais  l export vers les pays arabe, avec un associe de France

Mais, ne compliquons pas! J'ai juste demandé votre OIB et pas le CV mais comme vous précisez que c'est une J.DDO...
Si mes connaissances sont bonnes c'est un capital initial de 10 Kunas( 1,30E) .
C'est bien!
Inutile de répondre, merci.

Je connais pas par coeur, c pas un CV,
10 kn c est simbolique, il y a en croatie des D D et des,d o o bidons, sans ethic et sans assurance, un echantillon terrible de societes et persnne qui sont des tricheurs, comme tout etranger naif j ai laisse a ces grandes D D et je sais pas quoi des centaines de millliets d euros, et pour votre info je commences a zero, mais avec un mora saint

Ne vous justifiez pas, je ne vous reproche rien. C'est votre affaire.

Surtout je ne me justifies pas, justes assez bien forge de lire entre les lignes et je vous ouvres les portes plus que vous cherchiez
Dans tout les cas si vous cherchez toujours une cooperation professionelle,vu que vous cherchez l OIB, posez votre question


Cordialement

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas proposer vos services sur le forum svp. Vous devriez vous enregistrer dans l'annuaire.Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum... déjà 3 voyages en Croatie et une envie, un projet d'acquérir un bien... plus en Dalmatie centrale entre Sibenik et Omis. j'ai déjà visité quelques apparts (plutôt Split et périphérie sud), les prix varient entre 1800 et 2300€ le m². je pense qu'on peut trouver moins cher effectivement. je prospecte sur les sites immobiliers avec les risques que tout le monde souligne, j'ai aussi un contact (avocat) sur place mais suis preneur en mp d'échanges avec les bons conseils!!! Une petite maison pas loin de la mer, un appart avec grand balcon ou terrasse entre 100.000€ et 200.000€. déjà vu des offres sur Marina par exemple mais je ne sais pas ce que ça vaut... Hvala !!

Tres bonne idée
SecondplaceCroatia. Com  (a consulter)
Je reçois, j écoute, je conseil..
Je ne vend rien et depuis 7 ans j ai appris à tout contrôler car les croates , l administration ne sont guère fiable
C est avec plaisir que l on peut
s entendre
Cordialement
Yvan

merci de votre message. à quel moment peut-on prendre contact ?
faut-il avoir déjà un projet bien précis? au stade de l'idée de départ ?
avec des offres éventuelles?
merci et je vais regarder votre site
à suivre

Est ce que vs serrez interrese par PRVIC

Quand tu veux
Je suis en Croatie
**
A bientot
Yvan

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

si vous n'avez pas trouver  je vous conseille une personne qui parle Francais Croate ,Anglais et italien couramment  REVENEZ VERS MOI SI  VOUS AVEZ ENCORE BESOIN JE VOUS DONNE SON MAIL
MILJENKA
***
betty

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pour la sécurité de cette personne, vous devriez échanger ses coordonnées en message privé ou la recommander dans l'annuaire Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut Yvan, vous etes a quel endroit en croatie ?
nous aimerions venir nous installer vers split, et avons 2 enfants de 2 et 5 ans, jimagine louer au premier abord, et peut etre acheter a plus long terme, savez vous ou est ce que nous pouvons nous renseigner ?
Merci pour votre aide
Maguelone

Bonne idée
Je vis à skradin ( Sibenik)
J ai une villa dans le parc national de la KRKA.
Je conseille la Dalmatie centrale
C'est très beau,bcq d îles moins de monde et les prix raisonnables.
Des locations ça se trouve facilement mais la qualité le confort et la piscine sont rares.
Pour investir en Immo c est le moment..
On trouve par agences mais les prix et les documents doivent d être  vérifier 3 x
Prudence  ne signez rien sans conseil et en ôte moins verser un acompte.( voyez sur site www.secondplacecroatia.com
les renseignements sont valables
Vous pouvez me contactet pour un avis ou des conseils.
Retraitè j en ai fait mon hobby ***
J'ai  un réseau de connaissances et une équipe de locaux compétents
Cordialement
Yvan

Modéré par Anas il y a 5 ans
Raison : Ne partagez pas vos cordonnées sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

BONJOUR
peut être aurez vous du mal a louer car comme partout dans le monde tout le monde fait du air BNB et donc pratiquement plus de location a l'année
mais sur Solin pres de split vous avez encore des chances
juste a 15 mm de split c'est encore possible même a Kastela
je vis 6 MOIS DE l'année ici , donc si vous avez besoin de conseil  vouspouvez me joindre par expat
je vous mettrais en contact avec des personnes qui loue aussi a l'année et qui ont des enfants en bas âge
amicalement
Betty

Quoi de neuf?

Super ça c'est vraiment gentil Betty !! Milles merci !!

bonsoir,
pourriez vous, me mettre en contact,pour une location a l'année? d'avance merci
cordialement
Seb

Location à l  année c est très difficile !
Combien de pers
Quoi?
Quand?
Ou
Budget?

bonsoir
nous nous sommes longuement parle par expat
vous nem'avez pas repondu a mon dernier mot
je fais encore une tentative ,
dites moi votre budget pour la location , pour un an ? et combien de pieces?
qui va  a l'ecole? et ou souhaitez vous  habitez pres d'une ville
je peux vous trouvez cela si vous me donnez ces renseignements
mes amis m'ont donner pleins de piste
ah oui pensez vous devenir résident?
et votre mari ou vous allez travailler?
amicalement

je peux essayer de vous aider mais dites moi OU vous desirez etre? combien vous pouvez payer?
et pour combien de temps
mais si c'est pour l'année prochaine je n epeux rien pour vous
mes amis peuvent vous aider mais je ne peux a tout moment les solliciter
donc donner moi vos besoins réelles

je peux essayer de vous aider mais dites moi OU vous desirez etre? combien vous pouvez payer?
et pour combien de temps
mais si c'est pour l'année prochaine je n epeux rien pour vous
mes amis peuvent vous aider mais je ne peux a tout moment les solliciter
donc donner moi vos besoins réelles

bonsoir je vais peut être avoir la possibilité d'acheter un terrain car la femme de ménage de ma tante qui est croate ne souhaite pas revenir vivre  en croatie et donc elle me le vendrait.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
pour des infos des adresses, on m'a dit qu'il faut prendre un avocat pour la signature qui peut m'aider?,

EVIDEMMENT tout dépend de l'endroit ou se trouve se terrain
toutefois , ici se ne sont que ls avocats qui sont les seuls habilites a rédiger les ventes
mais attention si vous n'avez pas de traducteur assermentés , ils peuvent vous entubes ( comme moi je l'ai été)
donc méfance
icic les notaires signes les actes mais ne font aucune recherche d'hypothèque , de proces etc....
je me suis fait avoir par une agence + l'avocat+ évidement par le propriétaire

donc attention en croatie , prenez milles précautions

Très bien dit
Se méfier et bien choisir son avocat.
Et ça il faut se renseigner !
Ou est le terrain? Combien au m2
Combien de mètres carrés au total?
Avez vous vu les documents de propriétés    (1/1)
Sans ça ne commencez rien.
Ne signez rien.
Revenez pour poser Vos questions..
***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Tout à fait d'accord avec vous pas assez de renseignement

Pour ce qui est du terrain que j 'espère acheter, il appartient à une seule personne, par contre je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire combien à peu près il faut compter au m2, est ce que c'est plus cher qu'en france?

Voyons ..
Quelle ville ?
Bord de mer?
Campagne?
Centre ville?
Combien de m2
Constructible?
Cela varie  de 30 € /m2 a 300&/m2
Surtout soyez prudent ne rien payer sans vérification des documents par votre avocat croate.
www.secondplacecroatia.com
A plus

Les prix des terrains, des appartements évolue très vite en Croatie, principalement en fonction de l'offre et de la demande comme partout, mais les prix on tendance à se rapprocher des pays européens tels que la France et la Belgique. J'ai remarqué, sur Njuskalo.hr, qu'il y a des endroits où les prix sont encore très bas même en bord de côte. Bon, c'est vrai, ils ne sont plus aussi bas qu'en 1990, mais on n'est plus à la même époque non plus. Sion observe le nord de la Dalmatie, dans la région de Vir et Pag, je trouve bizarre le nombre de logements mis en vente, même les prix sont relativement bas. Quel en est la raison? Je n'en sais rien. Est-ce pour des raisons météorologique? Car quand la Bura y souffle ça peut être terrible. Trop d'offre par rapport à la demande? En tout cas, dès qu'on passe Zadar et qu'on va un poil plus au sud, les prix grimpent e flèche et le nombre de logement disponible est moindre.
Celui qui veut être près de la côte, mais qui n'est pas dérangé de devoir faire faire quelques kilomètres en voiture ne doit pas hésiter à regarder dans les villages à l'intérieur des terres ou alors aller dans des endroits moins connu des touristes étrangers comme Donji Karin par exemple, mais il n'y a aucune animation en période estivale comme on peut trouver à Vodice, entre autre.
Mais attention, pour celui qui recherche un bien, avant de passer à l'acte, il faut bien se renseigner sur tous les actes notariaux et autres procédures. Ça peut être long et fatiguant surtout pour celui qui ne maitrise pas la langue locale. Et encore, même en étant autochtone, on est parfois surpris de certaines chose. Donc, avant de signer quoique ce soit, lisez bien, faites traduire si nécessaire. Au tribunal, on peut vous fournir la liste des traducteurs assermentés, ça peut aider. Ah, aussi, on ne rentre pas en short ou en mini-jupe dans un local administratif officiel sinon on se fait jeter dehors.

Bien dit

Bonjour à tous,
pour un retour d'information, je viens de me porter acquéreur d'un appartement à Biograd na Moru. Rien d'exceptionnel, un appartement deux chambres de 10,4 m² chacune, un séjour de 32m² comprenant le coin cuisine une belle terrasse et bien entendu une salle de bain. Il est considéré faisant 73m², mais attention à leur méthode de calcul des surfaces, il y a un piège.
Pour ce qui concerne les surfaces intérieures, aucune mauvaise surprise à attendre en général, pour la terrasse, sa surface est prise en compte pour moitié dans le calcul de l'appartement, mais là où on peut avoir une désagréable surprise, c'est quand rentre en compte la surface de parking pour la voiture. Dans mon cas personnel, je connaissais la subtilité avant d'acquérir, donc pas de surprise. Mais il faut savoir que cette surface est de 0,25 fois la surface de l'emplacement voiture, ce qui fait tout de même grimper un peu la surface du logement.
Pour en venir au prix, sur Biograd, j'ai remarqué que la majorité des logements à vendre sont à 2000€ le m², mais dans mon cas, un coup de bol ? Le logement était à 1550€ le m² et comprenait la tva et la presque totalité des frais notariaux. La transaction a été relativement rapide et, même en connaissant bien le pays, je me suis fait aider par une agence pour les quelques démarches chez le notaire et l'inscription à la commune.
A titre d'information, malgré le fait que je me débrouille dans la langue et que ma femme la maîtrise parfaitement, j'ai demandé une traduction des papiers officiels afin d'être certain de ne pas me faire rouler. Cette traduction m'a couté  environ 200€.
Le coût de notarial des documents n'est pas significatif, seulement 80€ pour l'ensemble.
J'ai oublié de préciser, c'est une construction neuve, je n'ai pas acheté sur plan, mais après une série de contacts téléphoniques et e-mail et bien entendu une visite et une contre visite.  Le fait qu'il soit habitable toute l'année a aussi été en faveur de notre choix, ce n'est pas toujours le cas.

Bonjour,
En ce qui me concerne, pour l'achat d'un appartement neuf en 2013, à Makarska, je n'ai absolument rien payé pour la traduction en français du contrat de vente et seulement 170 kn chez le notaire.

J'ai oublié de dire que le coût de la traduction était exactement de 200 kuna le format A4 avec la certification conforme à l'original. En deux jours j'avais les papiers en français.

Bonjour, je recherche un studio ou une collocation à Zagreb. Pouvez vous me donner des idées de prix ? Parce qu'en regardant je n'ai aucune idée si c'est cher ou non. Merci

Bonjour,

Voici le lien : https://www.njuskalo.hr/iznajmljivanje- … ountId=187

Les prix sont en Euro et en Kuna.

Après il faut juste googl maps pour situer l'endroit.

Bonne "pêche"