Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

Les prix de l’immobilier en Centrafrique

Bonjour à tous,

Trouver un logement en Centrafrique est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l’immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l’achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer en Centrafrique, en matière d’immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d’habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Bonsoir,

J'aimerai bien savoir le prix moyen d'une location d'un local commercial  en centre ville?

bonjour,

cela varie veuillez me contact pour des precisions

Modéré par Priscilla il y a 6 mois
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

@ ndomodakpa > Si vous avez des informations à ce sujet, je vous propose de les partager avec nous sur cette discussion afin que tout le monde puisse en bénéficier. :)

Merci et bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un local pour ouvrir un restaurant sur Bangui si quelqu'un aurait des infos, merci de partager ou de me contacter inbox.

cdl

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Centrafrique

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Centrafrique.

Déménagement en Centrafrique

Conseils pour préparer votre déménagement en Centrafrique

Assurance voyage Centrafrique

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Centrafrique

Billet d'avion Centrafrique

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Centrafrique