Les prix de l’immobilier en Centrafrique

Bonjour à tous,

Trouver un logement en Centrafrique est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l'immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l'achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer en Centrafrique, en matière d'immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d'habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Bonsoir,

J'aimerai bien savoir le prix moyen d'une location d'un local commercial  en centre ville?

bonjour,

cela varie veuillez me contact pour des precisions
***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

@ ndomodakpa > Si vous avez des informations à ce sujet, je vous propose de les partager avec nous sur cette discussion afin que tout le monde puisse en bénéficier. :)

Merci et bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un local pour ouvrir un restaurant sur Bangui si quelqu'un aurait des infos, merci de partager ou de me contacter inbox.

cdl

Bonjour, l'immobilier est rare à Bangui; un 30m2 se loue environ 1300 Euros (s'il est bien aménagé); une villa 3 chambres dans un quartier sécure sans (trop de) coupures d'éléctricité ou d'eau se loue environ à 3 Millions F CFA ou 4500 Euros. Bonne recherche !

Bonjour il y a le site myda immo ou il y a des offres immobilières sinon il y a pas vraiment bonne recherche