Close

Les prix de l’immobilier en Biélorussie

Bonjour à tous,

Trouver un logement en Biélorussie est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l’immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l’achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer en Biélorussie, en matière d’immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d’habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Bonjour ,honnetement ,c'est difficile de donner un prix , de plus suivant la region ce n'est pas le meme tarif .
Ici cela se loue a la journee ,la semaine ,quinzaine ou au mois ,de plus c'est suivant le quartier et pour compliquer un peu ca se joue a la superficie .Vers moi ,une seule chambre pour deux personnes c'est 80$ /mois chacun,pas tres cher  [c'est ce que paie une copine de mon petit fils ] et en centre ville c'est bien plus cher ,donc vous voyez c'est difficile de le savoir .A minsk c'est deja plus ,pour un f3 ca part de 500euros jusqu'a 750  euros voir plus ,ca c'est a Minsk ,a Grodno c'est deja moins cher ,je n'ai pas les prix en tete mais c'est moins cher ,mais tout depend de la location que c'est ,au 8eme etage d'ou j'habite un f2 est loue 400$ /mois et comme partout au Belarus il faut ajouter les frais ,eau ,gaz,chauffage etc....
Je n'en sais pas plus et suis desole pour celles et ceux qui voulaient en savoir plus .
Ivachka

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Biélorussie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Biélorussie.

Déménagement en Biélorussie

Conseils pour préparer votre déménagement en Biélorussie

Assurance voyage Biélorussie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Biélorussie

Billet d'avion Biélorussie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Biélorussie