Les prix de l’immobilier en Caroline du Nord

Bonjour à tous,

Trouver un logement en Caroline du Nord est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l'immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l'achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer en Caroline du Nord, en matière d'immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d'habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

J'habite à Durham  et ici les prix sont corrects (après cela dépend bien sûr des quartiers).
Nous vivons dans une maisons avec 3 chambres et un grand jardin et payons 1000$/mois, ce qui me semble abordable.
Personnellement, je conseille de profiter de l'occasion pour vivre dans une maison et profiter de l'extérieur mais cela dépend bien sûr des envies de chacun!

Bonjour

Je suis d'accord avec votre point de vu, une maison pour profiter doit être plus avantageux . Avez vous pris une location meublée ?