Les prix de l’immobilier à Brasov

Bonjour à tous,

Trouver un logement à Brasov est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l'immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l'achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer à Brasov, en matière d'immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d'habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Pour un flat full équipée +/- 30 m² pas plus de 200€, en option peut on ajouter 30€. 1 mois de loyer garantie locative et le reste des charges(+/- 50€ par mois) J'ai trois flats en location, donc = une bonne info. !

Personnellement je loue un bel appartement dans le centre ville 3 pièces environ 80 m2 avec une belle terrasse et une belle vue sur les montagnes, bien meublé y compris un lave vaisselle pour 450 euros - Je ne suis pas passé par une agence - je n'ai donné aucune garantie ou caution au propriétaire et je paie moi même les charges (eau, Gaz, électricité) les factures sont au nom du propriétaire et je paie tout par internet via ma banque c'est ce que je conseille car si c'est le proprio qui paie et vous demande ensuite de lui rembourser, exigez une copie des factures sinon il risque de vous arnaquer.

Bonjour à tous,

Pour info, j'ai dû mettre de côté quelques posts de cette discussion. Si vous recherchez  ou proposez un logement, vous devriez publier une annonce dans la section Immobilier du site.

Merci d'avance,
Bhavna

Le prix pour un studio (cca 25-30 mc) varie entre 200-250 euros (ca depend de la zone) + 1 mois la garantie, et les charges mensuelles environ 50 euros;
Un apartement 2 chambres - 330 euro - 450 euro (de nouveau cela depend de la zone et des conditions de l/appartement).
Vous pouvez chercher sur www.olx.ro directement les annonces des proprietaires ou de l/agence immobiliere.

Merci , j avais deja consulté se site .