Les prix de l’immobilier à Ouarzazate

Bonjour à tous,

Trouver un logement à Ouarzazate est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l'immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l'achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer à Ouarzazate, en matière d'immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d'habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Le sujet est intéressant, personne n'aurait quelques infos à donner sur l'état du marché immobilier à Ouarzazate ???

Merci d'avance !

Alexis.

Bonsoir
Cela depend de se que tu recharche en location tu vas  de 100 euros a 1500 voir plus, le prix de l'immobilier ne cesse d'augmenter , ,des quartiers entier vois le jour en quelque mois

Bonjour,

Je ne ferais pas mieux que les questions posées précédemment...

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement  standard à la location ou à l'achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer à Ouarzazate, en matière d'immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d'habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Bonjour,
pour ma part je vivais sur le quartier Al Massira. C'est pas trop loin du centre. Le loyer était de 2500 dhs pour un logement avec eau chaude mais sans clim inversé ni chauffage. Le quartier et l'appartement me semblait franchement convenable.
Si ça peut vous aider....

bonjour
Les prix ne cesse d'augmenter compter 20000 euros pour un achat de terrain de 250 mètre carré en zone rural près de Ouarzazate. Un terrain acheter 80000 euros  en 2010 viens de se vendre a 200 000 euros je parle bien en Euros et non en dirham

Combien coûte le mètre carré ouarzazate tamassinte svp

Bonjour erbahdi,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Il serait mieux de créer une nouvelle discussion sur le Forum Ouarzazate pour poser votre question car celle-ci remonte à 2016 et les membres ne sont peut-être plus actifs.


En suivant mon conseil, vous pourrez discuter plus facilement avec des membres actifs.


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

@saab  exactement , le loyer d'un appartement ne dépasse pas 3000 dh  pour les villas 6000 dh .