Travailler a Qatar

bonjour
je suis une marocaine titulaire d'une licence en langue et lite rature anglaise
je parle couramment le français. et j'ai une expérience en secrétariat en plus du travail sociale- membre associatif - 
je cherche un poste de travail a qatar
merci

Bonjour mohamed seghir, bienvenue sur Expat-blog!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message!

Je vous suggère egalement de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Qatar.

Je vous souhaite bonne chance

Amicalement

slt  je suis algerien  et j'ai le meme desir mais avant tout  ça il faut avoir un e personne qui doit poser ton diplome dans les sociétés quatariennes .juste une question .vous n'avez pas des poste du travail chez vous ou b1 c'est toi qui veux. changer .;)

Salem, j'ai un diplôme français et comme je porte le foulard personne ne veut m'embaucher cela va faire 2 ans !
cordialement

Bonjour Lay!

Etes-vous au Qatar? :/
Comment peut-on vous aider?

Armand

Salut,
Non j'habite actuellement Marseille en France et je trouve de grande difficulté dans la recherche d'emploi malgré mes compétences et c'est à cause de ça que j'ai envi de quitter mon pays natal ( algérienne d'origine) et partir vivre au Qatar mais je ne sais pas comment procéder ni faire des démarches si vous pouvez m'aider ça serai trop gentil.Merci d'avance.Amicalement.

Bonjour lay,

Je vous conseille de consulter le guide "Travailler au Qatar", vous trouverez plein d'informations.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.
Christine