Installation à Korhogo

Bonjour à toutes et tous je vais m'installer en début d'année prochaine à Korhogo. Je rejoins mon mari déjà en poste là bas. J'ai visité partiellement cette région début novembre et je souhaiterais entrer en contact avec des personnes vivant sur ce secteur. Merci par avance pour votre aide. Belle journée à vous

Bonjour Corinne

Bienvenue sur Expat.com et le forum de Côte d'Ivoire.

Je te souhaite de nouer de nombreux contacts à Korhogo par le biais du site ou autres.

N'hésite pas ouvrir un nouveau post si tu as des questions sur cette ville car il y a eu peu de discussions sur le Forum la concernant.

Bonne journée à toi aussi

Bonanjo
Animateur du Forum Côte d'Ivoire

Bonjour Corinne!
Je suis Silue vivant  Korhogo depuis plusieurs années. Vous serez la bienvenues dans cette ville  de la cote d'ivoire. Vous avez faitle bon choix. Pour le contacte vous pouvez me joindre au 06067814.
                                             
                               Merci!

Bonjour Corinne,

Je vous dis félicitation, Korhogo est la ville à laquelle je reste attaché après Abidjan.
J'y ai véçu toute mon enfance et je compte y revivre très prochainement. 

à bientôt donc
Delphine

Bonjour Corinne,
soit la bien venue sur Korhogo ,suis a ta Disposition si t'a besoin de quoi que se soit dans cette ville ou j'ai bcp de contacte et séjourne souvent la bas.Tu peux me joindre au 05919163.

CORDIALEMENT

ZORKOT ALI

Bonjour

Pour des raisons de sécurité, éviter de poster vos coordonnées personnelles (téléphone, e-mail) sur le Forum (je vous encourage à lire la charte du Forum épinglée en entête).

Transmettez au(x) membre intéressé(s) par MP (mail privé).

Ceci pour votre intérêt

Merci de votre compréhension

Bonanjo
Animateur du forum Côte d'Ivoire

Merci beaucoup pour ton message d'encouragement mais pour l'instant pas de nouvelles hélas. Bien cordialement