Professeur de Mathématiques cherche établissement (privé)

Ia ora na tout le monde,

Ma femme cherche un poste de professeur de Math. collège/lycée en établissement privé (DDEC) sur Tahiti de préférence. Il s'agit d'un projet familial à durée illimitée, pas d'une "campagne" comme dans le public. Nous souhaitons nous installer définitivement.

Si quelqu'un a un quelconque contact pour appuyer cette candidature, ce serait ULTRA-MEGA-SUPER sympa.

mauruuru roa!

il existe le collège des frères à Nuku Hiva  très smpa  ! je vis aux Marquises depuis 96 et m' plais: nature préservée  pas de béton comme  / Tahiti!! à vous de voir  contacter frère Rémy  un mec top!

Ia Orana
Je sais bien que je ne reponds qu'à la moitié de l'annonce puisque ce n'est pas sur tahiti mais sur raiatea, au LPP ils cherchent un prof de maths...je n'en sais pas plus!
Bon courage

Merci à tous les deux, nous allons prendre contact !

@flouf : non pas de problème, toutes les contributions sont les bienvenues. Je connais un tout petit peu Raiatea mais c'est une opportunité également, merci !

Bonjour
Mon compagnon est lui aussi prof de math dans le privé et cherche des contacts sur place pour poser beucoup de questions !
Avez vous déménagé ? Pourriez vous nous aider en répondant à certaines de nos questions ?!
Merci