Close

GARDE de mon petit Furyo

Bonjour,

Je cherche une personne gentille aimant les chats pour s'occuper de mon petit Furyo, 7 ans,  durant une vingtaine de jours en mars ou avril 2017.

J'habite à OLHAO en Algarve à l'adresse ci-dessous.

Il est prévu un dédommagement pour cette prestation.

Merci beaucoup.

Marie
xxx

Modéré par Bhavna la semaine dernière
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Amarina,
Je lis votre annonce, et je pourrai garder votre petit chat Furyo pendant la période que vous souhaitez.
J'aime les chats, j'en ai toujours eu, mais, aujourd'hui j'ai une petite chienne.
Ceci dit, je pensais passer une annonce afin de proposer mes services de garde d'animaux bénévolement, chez les personnes, pendant leur absence. Je suis retraitée et installée à Cascais (près de Lisbonne) depuis octobre et je ne connais pas encore tout le Portugal. Cela me donnerai l'occasion de visiter aussi une région que je ne connais pas.
Un peu dans le principe de personne retraité qui garde maison et animaux, comme cela se fait en France.
Vous pouvez me contactez en MP si vous souhaitez mes coordonnées téléphoniques.
Cordialement
Linda

Merci bcp pour votre réponse. J'habite Olhao et je ne suis pas motorisée. Vs habitez à  Lisbonne... la période exacte serait du 6 au 21 avril mais l'appartement n'est pas libre et la personne qui cohabite avec moi est une amie mais ne connais pas bien les animaux .... Je pense avoir trouvé la solution avec des amis qui habitent FARO. Je vais voir mais le mieux serait une garde proche de mon domicile pour plus de commodités. Je suis également à  la retraite et au Portugal depuis deux mois... réfléchissons.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Algarve.

Déménagement en Algarve

Conseils pour préparer votre déménagement en Algarve

Assurance voyage Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Algarve

Billet d'avion Algarve

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Algarve