Location appartement meublé

Bonjour je compte m'installer a benalmadena , je recherche un petit appartement de 2pieces  meublé j'aimerai connaître les offres et les prix , ainsi que le montant de la caution , je suis retraite , coach sportif diplôme d'etat jeunesse et sport , je reve d'une vie calme , paisible et tranquille ce qui n'empeche pas les rencontres et connaissances amicales , merci .

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez poster votre annonce dans la section immobilier. Merci
pierre conilh a écrit:

Bonjour je compte m'installer a benalmadena , je recherche un petit appartement de 2pieces  meublé j'aimerai connaître les offres et les prix , ainsi que le montant de la caution , je suis retraite , coach sportif diplôme d'etat jeunesse et sport , je reve d'une vie calme , paisible et tranquille ce qui n'empeche pas les rencontres et connaissances amicales , merci .


Bonjour Pierre et bienvenue sur Expat.com

Pour donner une meilleure visibilité à votre message, je vous invite à poster une petite annonce dans notre rubrique immobilier.

N'hésitez pas à consulter les petites annonces déjà postées et peut-être contacter les agences immobilières enregistrées dans notre annuaire de services. Elles pourront peut-être vous aider dans votre recherche.

bonne chance pour votre projet
Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

C.BOCQUILLON a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour C.BOCQUILLON

Vous ne pouvez pas faire de promotion personnelle sur le forum pour proposer votre bien. C'est la raison pour laquelle j'ai censuré votre message.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à poster une petite annonce dans notre rubrique immobilier afin de proposer votre bien.

Sinon, vous pouvez également contacter les personnes intéressées mais par le biais de la MESSAGERIE PRIVEE;)

Bonne journée  :cool:

Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Fermé