Recherche location fin d'année 2016

Bonjour, nous sommes une famille française résidant à Nairobi au Kenya. Nous cherchons à louer une maison du 17 au 30 décembre. Nous avons trois enfants et aimerions donc une maison avec 3 chambres climatisées, un jardin avec piscine et si possible pas trop loin de la plage pour pouvoir y aller à pied. Je vous remercie de tous les conseils que vous pourrez nous donner.
Bien cordialement
Isabelle

Bonjour Isabelle,

J ai vu votre annonce.
J ai une amie qui a une tres belle villa a flic en flac 5 minutes de ls plage public.Le logement a deux grand chambre avec climatiseur et salle dr bain toilet et une petite chambre non clim  mais toutes meubler avec connection internet grand cour et une grand piscin.Et cest Rs2500 la nuit .Si sa vous interest vous pouvais me contacter sur *

J attend votre reponse et merci d avance Belgina.

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : Evitez de poster votre numéro sur le forum svp.

Bonsoir Belgina. Je vous remercie pour votre réponse. Je vous contacterai demain matin par téléphone. Bonne soirée. Isabelle

Bonjour Isabelle-Kenya, je vis sur Flic en Flac depuis 6 mois et je pars bientôt. Vous devriez trouver très facilement de ce côté. Si votre premier contact ne fonctionne pas, je pourrai peut-être vous donner des indications. Toutefois, sachez qu'ici il va vous falloir aimer, voire adorer, le bruit, les feux d'artifice et toutes les nuisances liées à la consommation débridée d'alcool et autres substances. D'autant plus en période de fêtes de fin d'année. Contactez-moi si besoin. Cdt