Stage île maurice

bonjour à tous,

je suis étudiante en France et je dois effectuer un stage de 4 mois à l'étranger. j'aimerai vraiment le faire sur l'île Maurice. Les domaines seraient : évènementiel, marketing, sport, tourisme.
Auriez-vous des bons plans ou des pistes pour que je puisse postuler ?
merci beaucoup

Bonjour clara-9013, Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous conseille de télécharger le guide PDF de l'ile Maurice, il contient beaucoup d'information (tel que Stage, Logement, Visa) qui vous seront très utiles.

Sinon vous pouvez également parcourir les différent articles du guide: Travailler à l'ile Maurice!

A bientôt

Pour un stage de 4 mois, la société qui t'accueillerait aurait tellement de démarches à faire au niveau de l' Immigration et du ministère du travail que je ne pense pas que tu trouveras une compagnie qui fera toutes ces démarches simplement pour un stage de 4 mois.
Il serait peut être plus facile de rechercher un stage dans un pays plus accessible niveau visa et permis de séjour.
Ce n'est que mon opinion bien sùr et libre à toi de la prendre en compte.
Bonne chance dans tes démarches.

Valérie, ne sois pas péssimiste, je suis actuellement en stage de 5 mois!! ;)

Les papiers sont juste très longs à avoir! Il faut être patient!
Il faut, je pense, apporter réellement quelque chose à l'entreprise! Ca leur coute, alors il faut que ce soit gagnant gagnant!

Je dirais, tous les hotels de luxe? j'ai des gens dans ma résidence qui ont démarré en stage au méridien, et cela fait maintenant 2 ans, ils ont des contrats d'embauche!

Quel niveau d'étude tu as?

Bon courage en tout cas!

Ben oui mainak, c'est ce que j'expliquais!!! C'est très long d'avoir les papiers et avec les nouveaux développements et la guéguerre BOI vs Prime Minister Office ça va pas aller en s'arrangeant.