Où jeter nos cartons à Loulé?

Bonsoir tout le monde!
Toujours dans le déballage de nos cartons,on s'installe petit à petit dans notre nouvelle maison mais à propos de cartons,savez vous où nous pouvons les jeter après avoir pris soin de biens les plier? Existe y-il une déchèterie sur le secteur de  Loulé? Et des vides greniers où nous pourrions vendre à bas prix des objets que nous ne souhaitons plus garder? Comme vous l'avez compris nous sommes de nouveaux expatriés et on aura sûrement encore besoin d'aide,d'adresses ou de conseils.Merci à vous tous et bonne soirée.

Bonjour,
Juste un petit coucou d'un future voisin!! Nous aussi sommes entrain de preparer notre départ en Algarve.... nous suivons les réponses à propos de vos cartons, vides grenieres etc!!  Au plaisir de vous rencontrer ;)
Cdt,
Patricia et Patrick

Bonjour Patricia et Patrick!

C'est prévu pour quand votre déménagement dans l'Algarve? Et à quel endroit exactement? Nous etions de Lyon également,plus exactement Ste Foy les Lyon,et vous?Pour nos cartons,nous avons rencontré un couple de français dàns un restaurant français àVilamoura qui en cherchait sinon,entre temps,nous avons appris qu'il suffisait de les déposer vers les poubelles et c'est le service des éboueurs qui s'en charge.Pour ce qui est des encombrants on nous a dit de voir avec la mairie et ils viennent directement chez vous pour vous en débarrasser sinon il y a une déchetterie payante ( d'après ce qu'on m'a dit) entre Loulé et Faro,près du stade.Et pour les vides Grenier( feiras velharias)sur les denieres pages de l'agenda municipal.
Voilà,je transmet tout simplement les informations qui m'ont gentiment été communiqué .

Bonne journée 😉
Lydie

Bonjour,
Comme indiqué lors d'un topique vous avez un service d'encombrants dans chaque mairie. (Câmara municipal)

Voici celui de Loulé:
Recolha de monos

Bien à vous,