Comment obtenir un NIN à distance

Bonjour, mon copain à été embauché à Manchester, je vais donc le rejoindre dans un mois à peu près pour y vivre 6 mois à 1 an mais j'aimerai trouver un job directement arrivé la bas, je sais qu'il faut un NIN, et qu'un délai d'un mois pour l'avoir, c'est trop long je ne pourrai pas rester un mois sans rien faire ni gagner de l'argent. Est il possible de faire la demande directement sur Internet pour avoir le numéro directement quand je viendrais à Manchester ?
Merci d'avance pour vos réponses!!
PS: vous connaissez des patrons ou entreprise françaises qui embauche à Manchester ? Mon niveau d'anglais est pas top et j'aimerai débuter facilement si possible ha ha.

Bonjour,
Vous pouvez faire une demande de rdv pour le nin au job center de France en disant que vous habitez Manchester  (en donnant l'adresse de votre compagnon) mais on ne peut pas obtenir un nin à distance.
par ailleurs, le nin peut être présenté au cours du premier mois d'embauche  (certains employeurs ferment les yeux si on leur présente en fin de mois) tant qu'il arrive avant l'établissement de la fiche de paie.

Super merci pour votre réponse ! Je vais faire mon possible alors.

Bonjour,
J'ai fais la demande pour avoir la carte " NIN".
Un rendez-vous 3 semaines après mon coup de téléphone.
La carte va arrivé 6 semaines après environ.
Après ce qui est  bien, ils m'ont dit que je pouvais travailler 12 semaines sans la carte. Mais étant donnée qu'elle arrive dans 6 semaines, il n'y a pas vraiment de problème.
Lors du rendez-vous, ils vont donner une lettre que tu devras montrer à ton futur patron, comme quoi tu as eu un rendez-vous et que tu attends la carte.
J'ai entendu dire que certaines entreprises ne risquent pas de te prendre tant que tu n'as pas cette carte.

Voilà, j'espère t'avoir aider.
bonne journée