Cherche une personne pour s'installer sur la région de malaga

bonjour a tous....je suis une dame retraitée de BORDEAUX, je souhaite m'installer dans la region de MALAGA, courant 2017

mais auparavant faire connaissance avec une personne inscrite dans ce meme projet, pour ne pas y partir seule..une coloc a deux serait sympha

merci de m'écrire

Bonjour Nanou
C est également mon projet et j habite Bordeaux mais je prévois le réaliser dans qq petites années.
Restons en contact si vous le voulez.
cordialement
mona

oui restons en contact..pour moi le projet est plus proche  2017

Bonjour,
Moi je suis en train de chercher aussi sur Malaga pour 2017. J'ai un ami, donc pas de coloc à priori, mais après tout, qui sait....on pourrait peut etre rester en contact ???

Milla ( parisienne )

BIEN SUR MILLA...restons en contact... tenons nous au courant .. a bientot

OK !!!

nanou3355 a écrit:

bonjour a tous....je suis une dame retraitée de BORDEAUX, je souhaite m'installer dans la region de MALAGA, courant 2017

mais auparavant faire connaissance avec une personne inscrite dans ce meme projet, pour ne pas y partir seule..une coloc a deux serait sympha

merci de m'écrire


Allo je suis du Canada de Québec ...je m'appel Monique   moi aussi pour 2017  cette semaine je doit téléphoné a l'ambassade Espagne a Montréal pour posé des questions ....j'aimerais bien rester en contact avec vous ...a bientôt

bienvenue monique...oui on reste en contact...le mieux c'est d'échanger os btes mails...c'est plus pratique....qu'en penses tu ?

bonsoir.pour ma part ,je suis arrivée  a torremolinos  depuis 2 mois ! et reste pour tt l hiver.je retournerai  passer l été   ,au frais  ,ds ma maison de Royan (pres Bordeaux ! )
serai heureuse de lier des contacts francophones, ici en Andalousie  pdt cet hiver .
Au plaisir  de vs lire et de vs rencontrer prochainement.
Anny

bon séjour d'hiver..pour ma part , ce sera une installation plus tard, dans le courant 2017....et garder des contacts, c'est très important...
bonnes fetes de fin d'année..