Y a til une agence d'emploi pour l'italie au Maroc à Agadir?

Bonjour,je suis Marocain .
Je suis nouveau sur ce site,
je voudrai savoir ,s'il y a une agence qui aide les gens qui veulent travaller en italie a Agadir.
Car un personne m'a dit qu'il y a une agence a agadir , qui donne des visa de travail  pour aller travailler en italie , il ma dit que je dois lui donne 10 000 DH.
Je vous demande de m'explique est ce que c'est vrai ou non s'il vous plais.

Bonjour Mamas

Bienvenue sur Expat.com
C'est une arnaque , aucune agence n'a le pouvoir de délivrer des visa quels qu'ils soit
Garder votre argent
Pour un visa Schengen les seul habilité pour les visas sont Tlscontac (Agadir,Rabat,Casa,Tanger,etc )
Bonne journée

Les visas Schengen étant des visas touristiques avec lesquels il est interdit de travailler.
Quelle honte de voir ce type d'escrocs sans scrupule profiter de la crédulité et de la pauvreté... Et comme leurs visas sont des faux, ceux qui ont payé et qui débarquent en Italie, se retrouvent illégaux...

Pour travailler en Italie (et ailleurs en Europe), seul un contrat de travail délivré par un employeur donne accès au visa de travail. Mais ça reste difficile, car sans diplôme élevé ou compétence rare, c'est impossible, car l'employeur doit prouver qu'il ne trouve pas d'européens pour le travail.