Urgent cherche dentiste vers lagoa

Bonjour ,
Installer depuis 4 mois vers Lagoa  j ai hélas une méga rage de dents je ne connais pas de dentiste et encore moins parlant éventuellement Français je prend toutes les suggestions aide et numero de téléphone mille merci

Bonsoir, en attendant de trouver un dentiste mettez de l'huile essentielle de clou de girofle pour calmer la douleur ! Une fois que vous avez trouvé le dentiste à Lagoa je veux bien les coordonnées...bon courage

Bonsoir .
Merci mais je pense aller fissa chercher un dentiste avant l huile je ne manquerais pas de vous donner l info des que !!!!! youpi je serais guéri
Elise

Si c'est urgent j'en ai et j'habite Lagoa.. n'hésitez pas !! C'est vraiment très efficace !!

Dr Dootz, voir dans l'annuaire . Très compétent et ancien étudiant en France . :)

bonsoir
oui je crois que je vais prendre votre option en attendant pouvez vous me laisser votre telephone portugais s il vous plais je vous appel demain
elise

je ne connais pas se système de contact et je préfère éviter de comprendre.
en ce qui me concerne moi et internet cela fais deux
merci sauf pour des choses importante
si vous préférè demain je vous laisserais mon téléphone portugais
merci
elise

je n'ai pas à trouver votre messagerie perso pour vous communiquer mon tel !!!
*** c'est mon numéro portugais

à demain
Catherine

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager les coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

merci a demain c est gentil

Bonjour , j ai mal noter votre numero de téléphone du coup impossible de vous joindre je file a Appolonia lagoa  voulez vous que l on prenne un café
bien sur si vous avez le message d ici peu
elise

J'arrive

Je ne vous ai pas vus à apolonia...vous pouvez m'appeler au *. À tout à l'heure

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé svp.

et re coucou je me suis plante je tes donner mon skype sinon mon face book c est lisa stan photo karaté  bisous

Bonjour,
je n ai pas réussi a trouver le dentiste que vous m avez indiqué pouvez vous m e, dire plus
meci

Bonsoir,

J'habite à Olhão par contre je vais chez un dentiste sur Albufeira. La réceptioniste parle français et toute l'équipe est très professionnelle. Le directeur s'appelle Mr Claudio Nunes et comprend assez bien le français étant donné que son épouse est française. Je vous donne le contact du dentiste:

Clínica Smile Up
Rua dos Pardais, Edifício Belavista lote 3, loja 13
8200-417 Albufeira
T: +351 289 242 420

Bonne soirée

Philippe Joseph sur Lagos belge sympa

Bonjour à tous,

@ GerardAlgarve & Moetai > Pouvez-vous recommander les dentistes concernés dans l'annuaire de services > Dentistes en Algarve ?

Merci.

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com