Close

futur nouveau expat!!!

Bonjour à tous, je m'appelle Rafael et je compte venir  m'établir en république Dominicaine. Je suis italien mais je vis en Belgique et travaille au Luxembourg, comme quoi le voyage je connais. Je suis vraiment tombé amoureux de l'île car pour un italien les valeurs familiales sont les mêmes et cette culture du système D et de l'entraide est ce que j'ai toujours espérer depuis que nous sommes parti d'Italie. Mais il y a aussi ma compagne depuis 3 ans qui elle vit à hato mayor. Sans quoi toutes cette chimie n'aurait été possible. Nous comptons nous diriger vers la capitale, elle étant futur professeur d'informatique. Quant à moi je suis responsable logistique dans le secteur du tabac, avec une grande expérience dans la restauration ainsi que footballistique ( 2 division allemande et actuellement 2 division luxembourgeois). Je parle le français, italien, allemand, espagnol et un peu d'anglais et de portugais.
J'aimerais savoir Quelles sont les secteurs que je pourrais approcher ou si il est mieux d'ouvrir directement quelques choses à son compte.
J'attends vos réponses ....😎

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié République Dominicaine

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en République Dominicaine.

Déménagement en République Dominicaine

Conseils pour préparer votre déménagement en République Dominicaine

Assurance voyage République Dominicaine

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en République Dominicaine

Billet d'avion République Dominicaine

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la République Dominicaine