Close

Volonté d échanger sur la vie à Porto

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis française et envisage de venir ici à Porto d ici quelques mois
J aime beaucoup le pays et cette ville particulièrement
J aimerais avoir l opportunité de discuter avec certains/certaines d entre vous si vous avez un peu de temps, pour parler de la vie ici, comment vous vous sentez, si le mouvement est difficile,etc.
Je suis à Porto jusqu à mercredi (23)

N hésitez pas à me dire si vous avez du temps pour un café!

Merci bcp :)

Hello,
Dommage je suis absent jusqu'au 28
Mais si tu as des questions précises, n'hésite pas

Nous sommes le 21 NOVEMBRE ..... SI VOUS SOUHAITEZ PRENDRE  un café , autour d'une discussion sur PORTO et, les alentours  comme , la vie au PORTUGAL, vous pouvez me contacter, soit par le biais de ce forum, soit en , me téléphonant, ce matin, 21 ou, demain matin, 22 NOVEMBRE, entre 07 HEURES 00 et, 11 HEURES 30,  " HEURE LUSITANIENNE ", au  :     ****

Modéré par Priscilla la semaine dernière
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

salut bien vennu chez nous, je habite a 20 kms de Porto.
Je suis Fatima,je habite en suisse pendant 12 ans.veux tu venir boire un cafe dans mon village?
Je habite a 20 minutes de Porto, il a de train et de bus ,je te donne mon numeor de mobil ce ***,je parle français

Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour je telefone sur se numero, personne a repondu.
Je habite a Santa Maria da Feira a20 kms de Porto,si jamais vous voulez venir boira un cafe dans mon village,je parle frnaçais.
mon numero de ***

Bonjour Fatima,

Je te remercie pour ta réponse!
Je suis rentrée à geneve maintenant mais vais retourner à Porto dans une dizaine de jours
Peut être pourrons nous oui nous rencontrer?

Ou as tu habité en Suisse?
Je suis curieuse de savoir pourquoi tu es allée à Porto, depuis combien de temps, si tu aimes la vie la bas,etc...

Es tu d origine portugaise?

Bref ce serait un plaisir d échanger par mail déjà puis de se recentrer oui!

Sophie

Je suis portugaise,je habite en suisse pendant 12 ans a Neuchatel.
Je habite a ville de Santa Maria da Feira a 20 kms de Porto.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Porto

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Porto.

Déménagement à Porto

Conseils pour préparer votre déménagement à Porto

Assurance voyage Porto

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Porto

Billet d'avion Porto

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Porto