J'ai pour projet d'intégrer BALI BISA

Bonjour,

Je m'appelle Alexandra, Moerani est mon prénom Polynésien, j'ai 44 ans et 4 enfants dont les âges vont de 21 à 6 ans.
Après avoir vécu 33 ans à Paris nous sommes partis dans l'Ouest de la France, de Royan au Pays Basque pour ensuite atterrir sur ce petit caillou perdu au milieu de l'Océan Indien qui se nomme l'île de la Réunion, cela fait 5 ans que nous vivons ici.

J'ai pour projet d'intégrer BALI BISA qui se trouve à Sanur, de janvier 2017 à juin 2017. Je compte emmener la plus petite de mes filles qui à 6 ans 1/2.
Mes questions sont les suivantes :

1/ J'aimerai si possible avoir des adresses d'écoles sur Sanur, elle est en CP.
2/ Existe t il des écoles Françaises ou bilingues ?
3/ Si j'intègre le Bali Bisa, j'aurai besoin d'une nounou, est il facile d'en trouver ?
4/ Que me conseillez vous niveau logement ? Y a t il des colocs, au départ je pensais prendre une chambre en Backpacker ou auberge ou encore maison d'hôtes.

Ce sont les questions qui me trottent, j'en aurai certainement d'autres dans les jours à venir.

J'ai bien connu Bali enfant, j'y pars donc pour re découvrir cette île magnifique, sa culture et ses habitants si chaleureux (j'espère que ces derniers n'ont pas changé malgré le tourisme), la faire découvrir à ma puce et j'en profiterai donc pour faire une formation..
J'aimerai pouvoir rencontrer des personnes susceptibles de nous faire visiter les alentours.
Je viens aussi dans le but de nous chercher un endroit douillet afin de nous y installer un jour (ma fille et moi, je suis séparée de mon mari et les grandes restent avec leur papa).
Un fois de retour à la RUN je pourrais, je pense préparer notre déménagement tranquille.

Merci pour vos réponses, au plaisir de vous lire.

Alexandra

Bonjour ! Avant de repondre a vos questions,dite-nous ce que signifie exactement "integrer Bali Bisa de janvier a juin 2017". Vous avez un contrat de travail ou au moins une promesse d`embauche officielle ? De votre statut professionnel dependra la suite...

Bonjour, je vais suivre leur formation en fait