Close

Nha Trang chirurgien dentiste / prothésiste

Chers amis,

Comme chaque année nous irons 3 mois à Nha Trang depuis le 29 déc.

Je me posais la question ou plutôt qq questions au ças où qq saurait me renseigner

- se faire enlever 4 ou 5 dents déjà dévitalisées: c'est faisable? Sûr? Et alors chez qui?

- il y a un ou une prothésiste dentaire compétente? Qui?? Quelqu'un (une) a l'expérience, même grosso modo, des prix pratiqués (prothèse complète haut et bas)?

Et bien sûr j'imagine que ce n'est pas remboursé selon leurs % (SECU et mutuelle)

Merci d'avance

Henri

Bonjour, pas sur qu'il y ait ce genre de compétence sur Nha Trang, et faites très attention a l'hygiène, ma dentiste du centre dentaire CPAM du nord de Lyon m'a mis en garde sur ce sujet et ma fois j'y regarde de plus près maintenant quand j'entre dans un cabinet dentaire a PQ. A Saigon, il y a et pour les tarifs. je crois un rapport de 1 à 10 mais je ne suis pas sure.

Poivre

Bonjour.

Bien sur qu'à Nha Trang il y a des dentistes compétents et la plupart des hopitaux ont un service dentaire, au point de vue soins Nha Trang n'a rien à envier à Saigon.

René

Cazeault,

Je pense que j'ai du me tromper car j'ai pensé "implant dentaire" et par exemple à Phu Quoc, ils ne font pas, nous devons aller sur saigon.

Belle journée

Poivre

Bonjour Cazeaux.
Comme je l'ai dit précédemment il y a de nombreux dentistes à Nha Trang et un nouvel hopital vient d'ouvrir doté d'un materiel ultra moderne ainsi qu'une clinique des yeux.
Pour l'extraction d'une dent comptez environ 150 000 đồng pour une protèse (haut)ma femme a payé 2 000 000 de đồng il y a environ 2 ans. ca ne vaut même pas la peine de demander le rembousement. Pour les extractions je vous conseille de le faire à l'hopital car en cas d'émoragie vous êtes sur place, les cabinets dentaires ne sont pas équipés pour.
Cordialement.

René

Bonjour.

dans mon précédent message je vous ai parlé du nouvel hopital de Nha Trang, c'est un hopital international nommé VINMEC adresse : 42 A Trần Phú.
J'y suis allé ce matin pour un problème d'infection de l'oreille droite auquel je suis sujet ayant eu une perforation du tympan lorsque j'étais plongeur de la marine nationale.
Au premier abord ca m'a paru un peu cher, 630 000 dồng la visite, plus les soins 460 000 dồng et bien sur les médicaments. A la reflexion ce n'est pas si cher car j'ai bénéficié d'un examen minutieux et les soins s'étalent sur 5 jours.
Pour conclure cet hopital m'a fait bonne impression.
Bonne journée à tous.

René

Merci à tous/toutes et particulièrement Renéclaude.

On sera au Manh Tranh juste en façe du monument pointu si je souviens bien sur sur la plage.

On se verra peut-être

Henri

Bonjour Cazeault.

Ce sera avec plaisir, faites moi signe quand vous serez là.

René

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Vietnam

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Vietnam.

Déménagement au Vietnam

Conseils pour préparer votre déménagement au Vietnam

Assurance voyage Vietnam

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Vietnam

Billet d'avion Vietnam

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Vietnam