Et a part ca....?

Hello all,

Bon toujours les memes questions sempiternellement administratives!

Mais a part ca? Localement? Des nouveautés? Le metro a Saigon?  Les routes et ....

Je suis partie, 1 an, il y avait un tas ce choses en route, et maintenant? Ca a du changer pas mal non?

Et aussi la vie locale, que devenez vous? Les bons plans, la routine....nouveautes?

Bon ca nous interesse aussi! Pas que les pages jaunes ou ce qu on trouverait avec un peu d energie sur internet!!!

Moi je voudrais savoir un peu alors comment ca se,passe ces changements locaux??. :) vos avis les amis expats sur place!

Et les decos ici ou la Noel, etc....un peu de vie locale ca ferait du bien pour changer!!! Sur toutes les destinations du forum!

Allez, parlins Vietnam, et pas juste papiers et consors!!!,:)

A vous lire!!,

Une nouvelle ouverture de resto bar  dimanche soir . la Bodega ( bar tapas) sur phu quoc .
Sinon le metro avance lentement, mais sûrement hehe .
Pouf les deco de Noel pas encore mais ca me devrait tarder .
Saison des pluies qui va à sa fin .
Bien à toi
Eric

Bonjour Calvi,

Si tu veux qu'on en parle sur la rubrique Phu Quoc, et sur mon blog, dis le moi, ce sera avec plaisir.

Bonne journée !!

Poivre

Merci Eric ,
je sais pas comment ils vont fonctionner , je sais que ca ouvre demain pour le bar et que lundi c'est bar plus tapas .
Apres je suis juste là pour les aider et faire la traduction pour certains papiers et achats et représentants.
Je sais qu'ils ouvrent le soir à partir de 5h si lundi tu veux passer , je serai là normalement .
Bien à toi
Eric

Oui Calvi,

On se voit lundi, dis-moi vers quelle heure ça t'arrange ?

A+  Eric

Pas de soucis je devrais être La lundi pour 17h
Bien à toi
Eric

calvi2b a écrit:

Une nouvelle ouverture de resto bar  dimanche soir . la Bodega ( bar tapas) sur phu quoc .
Sinon le metro avance lentement, mais sûrement hehe .
Pouf les deco de Noel pas encore mais ca me devrait tarder .
Saison des pluies qui va à sa fin .
Bien à toi
Eric


Bonjour Eric,

Bonnes nouvelles : la pluie tire à sa fin, les décorations de Noël vont sortir des boites........ et si il n'y a pas encore un gravier dans ma chaussure, j'arrive..... - ouf, arg... hourrah, je ne sais plus comment manifester ma joie..... - Bon j'espère qu'on ne me dira pas que ça n'intéresse personne : je le sais, mais ça me fait trop plaisir de le dire....depuis le mois de juillet que je suis coincée ici.... c'est l'overdose de tout... politique, climat tordu, factures ô factures, voiture cassée , main ouverte....... que sais-je encore - !!!!!  je vois Sai Gon comme l'antichambre du paradis... :up:  et le métro qui avance : on va bientôt pouvoir aller à Suoi Tien en pas trop longtemps, ça changera des quasi deux heures de bus cahotants...... :top:

Bon week-end et à  bientôt à tous, - bien cordialement - Hoankiem

Super hoankiem que tu ailles mieux!!
Bon d'un autre côté La saison des pluies touche à sa fin .
Donc si tu arrives pas de soucis La température sera là ainsi que le beau temps .
Bon pas de suite que tu pourras venir en metro , mais le bus circule toujours hehe
Bon retour parmi nous 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Bien à toi
Eric