Travailler au Mexique

Bonjour tout le monde,
J'aimerais travailler au Mexique pour une durée de maximum 1an, Je suis diplômé en commerce international et en management hôtelier et touristique, du coup j'aimerais un petit boulot dans un de ces secteurs. Je parle français, anglais et espagnol. Je ne connais pas du tout le Mexique mais j'ai envie de me lancer dans cette aventure à partir de juin, juillet 2017.
Quels sont les sites où je peux trouver des annonces ?.
Les villes à privilégier et comment cela se passe pour le visa (j'ai entendu tellement de choses, je pourrais me renseigner sur internet mais je me dit que le retour de personnes ayant eu une expérience similaire ou qui y sont en plein dedans serait plus bénéfique).
A bientôt :)

Bonjour Laurie,

J'ai passé 11mois au Mexique où j'ai travaillé dans un hôtel en tant que réceptionniste sur Puebla et je suis revenue en Août dernier.
Lorsque je suis partie le Visa vacances travail entre le Mexique et la France n'était pas d'actualité et je pense que c'est une chance que tu puisses en bénéficier. Je dis ça car l'administration demande beaucoup de patience !! étant donné que le visa existe depuis Septembre 2016 ce sera difficile d'avoir un témoignage.
Je te conseillerais pour travailler en hôtellerie le Quintana roo car il y a énormément d'hôtels mais après je n'ai pas de conseils à donner concernant les conditions de vie car je n'y ai pas vécu.
Pour rechercher du travail tu peux essayer turijobs, linkedIn, après les grands groupes Hôteliers comme IHG, Marriott...
En espérant t'avoir aidé un petit peu,

Alice

Bonjour, je ne suis pas un expert mais dans tous les sites du consulat mexicain il n'y a qu'un seul visa pour activités rémunérées. Voici les liens pour consulats mexicains à Montréal https://consulmex2.sre.gob.mx/montreal/ … sa-travail et Paris https://embamex.sre.gob.mx/francia/inde … as/travail .
Dans les 2 cas, une offre d'emploi est requise.
Adios y buena suerte. GyC

Bonjour .. j'ai deja quelques francais qui travaillent chez moi et ils ont tous fais le necessaire pour un visa de travail, en base a une offerte de travail.  Ca prends environ 4 mois, ca coute environ 13k mxn, et voila :)  Les entretiens ont ete faits au consulat de Mexico a Miami, aller / retour la meme journee, pour 245 USD.

Bonne chance -

Merci pour vos messages !.
ça va bien m'aider tout ça :)