Les démarches à faire pour une future retraitée au Maroc

Bonjour,  je pense partir au Maroc m'installer en 2017 en tant que retraitée. Merci de me renseigner sur les démarches administratives, banque, impôts, logement, déménagement. Bien à vous.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'accepter ma demande d'amitié sur expat.com .  J'espère  concrétiser cette amitié virtuelle en de bonne et sincère amitié réelle .

Je me suis inscrit sur ce site d'expatrié dans le but de rencontrer des personnes avec qui je pourrai discuter de l'intégration d'un étranger au royaume du Maroc. Je suis un homme d'affaires guinéen vivant actuellement au Mali. Je compte aussi faire des projets au Maroc dans les domaines immobiliers ,agricoles,de restauration,pêche, etc...
Si toute fois aussi vous pouvez avoir l'amabilité de me suggérer certaines activités rentables au Maroc ,les mots me manqueront pour vous remercier.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d'un entretien à votre convenance.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Bonjour Duter  :) vous allez recevoir certainement plusieurs liens relatifs à votre demande... en attendant vous pouvez naviguer sur le site. .beaucoup d info déjà ...

Bonjour Aboubacar  :) sympa votre lettre..c'est une lettre de demande d'emploi ou une lettre de présentation ? Bonne chance dans votre business  :)

duter a écrit:

Bonjour,  je pense partir au Maroc m'installer en 2017 en tant que retraitée. Merci de me renseigner sur les démarches administratives, banque, impôts, logement, déménagement. Bien à vous.


Bonjour

Bienvenue sur Expat.com
Tout est ICI
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Bonne journée
Cordialement