Foire aux livres et rencontres à Jarabaco?

Bonjour à tous.
Par le passé, lors de nos rencontres entre français organisées sur la capitale, Brigitte avait initié une foire aux livres.
Chacun apportait des bouquins et empruntait ce qui lui plaisait. Il y avait des ouvrages intéressants.
On se rencontre beaucoup moins pour le moment, sans avoir d'explication sur ce sujet. Il y a pourtant pas mal de mouvements humains dans ce pays. Cela pourrait être intéressant de nous rencontrer à nouveau.
J'avais organisé sur Bavaro une rencontre sur la plage de Macao. Et à cette occasion, un ami français de la zone était venu avec des livres,que j'ai toujours à la maison. Il s'agit de livres style romans policiers.
Ce ne sont pas des oeuvres majeures, mais c'est en français. Quelques compatriotes en ont déjà bénéficié.
Je n'ai pas le temps d'organiser une journée entre français en ce moment, du fait de notre actualité.
Mais pourquoi pas ne pas pendre la crémaillère lors de l'inauguration de notre maison à Jarabacoa. Cela reste à voir.
N'y a t'il personne pour organiser cette rencontre, et cet échange de livres ?
Cordialement

Bonjour pierre j espère que vous allez bien toinet ton épouse .ici la vie est douce .mon petit kriss devient grand !! Si tu es sur bavarois je suis très intéressée par klk livres (j adore lire) j en ai ramener klk un lors de mon dernier voyage en France .a bientôt peut être on vous embrasse

Je vais essayer de passer un carton de bouquins pour mon prochain voyage (Est et péninsule de Samana) en février, je les laisse très volontiers  à qui  saura les gérer et en faire profiter la communauté francophone.
Peux de polars bidons (SAS, etc..) Des polars pas trop mal traduits (Ken Follet, Dan Brown, Wilbur Smith,Lindsey Davis), de l'allemand en français (Hermann Hesse), pas mal sur l'Egypte (de Christian Jacq, Pauline Gedge, Guy Rachet, etc...) et le reste à l'avenant.

Amistades
Felipe