TV - Chaines françaises

Bonjour à tous!

Je voulais savoir si certaines personnes arrivaient à capter depuis l'Angleterre les chaines françaises par internet? (en se connectant sur les sites web de M6, TF1 etc.).
J'ai lu que c'était possible en utilisant une connexion VPN (type VPNVision par exemple) ce qui évite d'être bloqué par les messages du type "ce contenu est indisponible dans votre pays". Est-ce que certains ont déjà testé?

Merci de vos retours,
Nassima

Bonjour

Vous avez également les solutions Tntsat et Fransat
Il vous faut une parabole un décodeur compatible et vous voila avec toutes les chaines Français
Et , pas besoin de connections internet
Exemple tntsat ICI (la carte à une durée de vie de quatre ans , et pour la renouvelée pour 4 ans c'est 15€ port compris )
Exemple pour Fransat ICI
Pour la parabole,pas besoin de prendre un grand modèle
Bonne journée
Cordialement

Bonjour,

Merci beaucoup de cette réponse, c'est une solution très intéressante!
Malheureusement je n'ai pas de télévision en Angleterre car je suis amenée à déménager très souvent dans le cadre de mon travail (pas plus de 6 mois dans une ville), mais je garde cette solution en tête si je suis amenée à en avoir une un jour!
Bonne journée,

Bonjour Nassima,

Moi aussi, j'ai fait des recherches sur la télé française à regarder à l'étranger.
Et voici les résultats de mes recherches:
- J'utilise le VPN, le mien c'est le fra.privateinternetaccess.com/, et ça marche très bien. Voir ce site pour faire un petit peu la comparaison : meilleurvpn.com/.

- Mais en faisant encore mes recherches, j'ai trouvé 2 sites où on n'a même pas besoin de VPN xxx

Bonne continuation et bonne journée
Hiaja

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Attention à ces sites/services. A verifier sur le plan légal/juridique
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Je ne sais pas si je peux donner le nom d'un site pour regarder des émissions françaises, si ce message est bloqué, tant pis j'aurais essayé de vous aider.  C'est un site gratuit et légal, que vous pouvez regarder sans problème :

www.treaminghub. com

Bon des fois ça beugue mais ça dépanne.

Bonjour,

Merci à tous pour vos retours et votre aide!!
Très bonne journée,
Nassima