Aimerait tenter l'aventure à Madagascar

Bonjour,
J'ai pas mal barouder en Europe et aimerais tenter l'aventure à Madagascar.
Je voyage avec un budget très limité, ( souvent sans aucun budget ).
Je propose mes services contre le gîte et le couvert et me contente de ce que j'ai sous la main.
Ce projet est à son point de départ et je souhaite rassembler toutes les infos possible avant de me lancer dans cette aventure.
Je compte sur votre expérience et votre gentillesse pour me guider et me permettre de me lancer dans les meilleures conditions possible.
Merci d'avance.
xxx
Amicalement ;) .

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Jul49,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Cette nouvelle discussion a été créée sur le forum Madagascar afin que vous puissiez recueillir les avis et les retours des membres.

Pour les premières informations essentielles, c'est ici : Guide de l'expatrié à Madagascar.

Vous pourriez nous en dire un peu plus sur votre choix (Madagascar), si vous avez déjà visité et vous pensez rester combien de temps ?

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Jul49,

Bienvenue sur le forum, et merci de votre intérêt pour Madagascar !  :)

Je renchéris aux questions de Bhavna : cela nous serait utile de savoir quelles sont vos connaissances & nfos que vous avez déjà sur Mada, qui ont engendré quelle motivation pour vouloir vous y rendre, et pour quels objectifs ? Les voyages ont tous un fil conducteur...  :)

Et toujours dans le but de vous informer le plus justement possible, quels types de services pouvez-vous offrir en échange du gîte et du couvert ? Parce que si cela a été jusque là votre mode de voyage, principalement en Europe selon votre présentation, il n'est pas dit que cela soit compatible avec Madagascar...

Dans l'attente d'en savoir plus sur votre profil et votre projet...  ;)

Haingo