Vie en Espagne

Bonjour je suis une marocaine et j'ai un visa court terme , et je compte m'installe en Espagne définitivement pour faire un projet et je sais pas comment je dois commencer en même temps je cherche un loyer, pour la résidence je sais pas de quoi j'aurais besoin si quelqu'un peux m'expliquer je serai reconnaissante

Bonjour,
si vous avez un visa de courte durée,vous ne pouvez pas vous "installer" en Espagne,
il faut obtenir un visa de longue durée.
"​Los ciudadanos extranjeros que tengan la intención de realizar en España cualquier actividad lucrativa, laboral o profesional, deberán reunir los siguientes requisitos:
- Ser mayor de dieciséis años, salvo que la actividad laboral se realice por cuenta propia, en cuyo caso, se exige ser mayor de dieciocho años
- Obtención de la correspondiente autorización previa para residir y trabajar en España. Dicha autorización deberá ser solicitada por el empleador que ofrezca el contrato de trabajo.
- Obtención de visado una vez haya sido emitida la autorización de residencia y
trabajo
"
Traduction :
Les citoyens étrangers qui ont l'intention d'effectuer en Espagne quelque activité lucrative,que
ce soit du travail ou de l'activité professionnelle, doivent répondre aux exigences suivantes :
- Avoir plus de seize ans, sauf si l'activité de travail est effectué pour leur propre, auquel cas il
est nécessaire d'avoir plus de dix-huit ans.
-  Obtention de l'autorisation préalable de résider et travailler en Espagne. Cette autorisation
doit être demandée par l'employeur qui offre le contrat de travail.
- - L'obtention d'un visa une fois qu'a été délivré un permis de séjour et de travail.

Merci pour votre information
Est il possible à in non résidents d'avoir un commerce en Espagne

Bonsoir,
si vous êtes non résidente,comment gèrerez vous un commerce ? :/
Pour vivre en Espagne,et y devenir résident,il faut justifier de revenus suffisants
pour ne pas être une charge pour l'Etat,et d'une couverture de santé publique
ou privée.
Vous pouvez (peut être) prolonger votre séjour,si vous remplissez toutes les
conditions expliquées ici :
http://extranjeros.empleo.gob.es/es/Inf … index.html