Du mieux dans les hôpitaux publics

Bonjour,

ci joint un lien sur un article :

http://www.lepetitjournal.com/lisbonne/ … ux-publics

cela va améliorer sans doute les soins de santé au Portugal.

Cdlt,

Serge

scisdt31 a écrit:

Bonjour,

ci joint un lien sur un article :

http://www.lepetitjournal.com/lisbonne/ … ux-publics

cela va améliorer sans doute les soins de santé au Portugal.

Cdlt,

Serge


Salut
Au cas ou cela ne s'améliorerait pas...

info de l'ADFE
"
- Le jeudi 22 septembre 2016 : Nous vous convions, à partir de 18h30, à une réunion d'information sur la complémentaire santé unique.

Depuis 2 ans vous êtes nombreux à nous interpeller sur la possibilité d'avoir une complémentaire santé vous couvrant à la fois au Portugal et en France.

Patrick Lehmann de la société Agir-Santé viendra vous présenter un produit mis sur pied avec le concours de la Caisse des Français de l'Étranger et d'InterMutuelleAssistance et qui a vocation à vous simplifier la vie.

La conférence se déroulera dans les locaux de l'Associção de 25 abril - Rua de misericordia nº95 au Chiado à Lisbonne .

Pour des raisons pratiques d'organisations nous vous demandons de bien vouloir indiquer votre présence à [email protected]

- Le samedi 24 septembre 2016:  Nous vous convions pour la même réunion d'information à Faro. Cette dernière se déroulera à partir de 11h dans les locaux de l'Alliance Française (locaux à confirmer).

​Pour plus d'informations merci de nous contacter à adfeportugal@gm"

Ce n'est pas une pub et l'interlocuteur est différent de ceux des Conf de l'UFE

saude

Bjr,
c'est peut être pas septembre ??   novembre ou décembre ??
merci d'avance,
Cdlt,
Serge

Bonjour,
1° Le SNS est un sujet complexe et il y à de nouvelles directives , décrets et j'en passe toutes les semaines.
2° Ici dans cet article "tendancieux" on parle du plan de rééquipement des hôpitaux publics dans la période de 3 ans. Non pas pour des "systèmes défaillants" mais bien pour changer certains appareils trop vieux.
3° D'autre part la dette de la sécu n'y est pour rien!!!! C'est un autre ministère qui gère cela...

Ceci n'est que un plan parmi d'autres qui sont en marche.
Exemple: le plan de substitution d'hôpitaux qui créera de nouvelles unités ou remplacera à: Seixal, Gaia-Espinho, Evora et surtout Lisbonne.

Bref, un article mal conçu sans grande pertinence et qui vient faire encore...du dénigrement! Ahh ces journalistes...
Bien à vous,

Afonso Albuquerque a écrit:

Bonjour,
1° Le SNS est un sujet complexe et il y à de nouvelles directives , décrets et j'en passe toutes les semaines.
2° Ici dans cet article "tendancieux" on parle du plan de rééquipement des hôpitaux publics dans la période de 3 ans. Non pas pour des "systèmes défaillants" mais bien pour changer certains appareils trop vieux.
3° D'autre part la dette de la sécu n'y est pour rien!!!! C'est un autre ministère qui gère cela...

Ceci n'est que un plan parmi d'autres qui sont en marche.
Exemple: le plan de substitution d'hôpitaux qui créera de nouvelles unités ou remplacera à: Seixal, Gaia-Espinho, Evora et surtout Lisbonne.

Bref, un article mal conçu sans grande pertinence et qui vient faire encore...du dénigrement! Ahh ces journalistes...
Bien à vous,


Bonjour

Merci pour vos informations, mais dans cette dernière vous citez Seixal...savez vous exactement ce qui y est prévu?
Devant m'y installer en tout début 2017 cela m'intéresse beaucoup.

Cordialement

Bonjour Mr. Alcou
-Il y aura un "centro de Saúde" nouveau qui remplacera l'ancien.(Vétuste)
Il sera situé à "Corroios-Seixal. (Déjà en construction)
-L'hôpital du Seixal est inscrit dans le programme du budget annuel du ministère de la santé 2017.

Bien à vous

à Afonso Albuquerque

Merci beaucoup pour ces précisions

Cordialement

et aussi Economie où en est le Portugal ?
http://www.lepetitjournal.com/lisbonne/ … e-portugal

Re-
Encore un "requiem" lusophobe...

Ecrit par un journaliste qui doit connaitre aussi bien l'économie portugaise, comme moi je connais la chinoise.

Bien à vous,